Les Google Pixel 3 Lite de visite à la FCC ?

0

Les Google Pixel 3 Lite auraient fait une petite visite chez la FCC. Leurs fiches techniques ne sont pas encore connues, mais ils pourraient ne pas être dévoilés avant août 2019.

Les Google Pixel 3 Lite de visite à la FCC ?
Les Google Pixel 3 Lite restent encore très mystérieux

D’après des rumeurs, Google travaillerait en ce moment sur des déclinaisons low cost de ses Pixel 3 et Pixel 3 XL. L’information n’a pas encore été confirmée officiellement ! Toutefois, le dossier récemment déposé par le géant du web chez la FCC (Federal Communications Commission) pourrait confirmer leur existence. Le document parlerait de deux nouveaux smartphones Google. On ne sait pas encore de quels modèles il s’agit. Cependant, tout porte à penser que ce sont les Pixel 3 Lite et les Pixel 3 Lite XL.

Google Pixel 3 Lite : une sortie au deuxième semestre 2019 ?

Les informations dévoilées par les dossiers des Pixel 3 Lite et Pixel 3 Lite XL à leur propos sont très minces, d’autant que Google a déposé une requête de confidentialité. Nous ne disposons pas ainsi d’assez de renseignements sur les deux nouveaux, sauf qu’ils prennent en charge la NFC, le Wi-Fi, le Bluetooth et le réseau LTE. D’ailleurs, on n’est pas encore sûr s’il s’agit vraiment des versions allégées des Pixel 3. Cependant, si on se base les numéros de modèles cités dans les documents, il pourrait bien s’agir des smartphones que nous attendons.

En effet, les deux porteraient les numéros de modèles G020C et G020G, ce qui correspond bien à ce qui devrait être la suite des Pixel 3 et Pixel 3 XL, lesquels portent respectivement les numéros G013A et G013C. Concernant la sortie de ces smartphones, il va falloir s’armer de patience puisque les Pixel 3 Lite ne devraient être lancés qu’au deuxième semestre, en août ou septembre.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les Google Pixel 3 Lite de visite à la FCC ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here