Les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite débarqueront cette année aux côtés de la Pixel Watch

0

En 2019, Google compte enrichir son catalogue avec beaucoup plus de produits que l’année dernière. La Pixel Watch pourrait accompagner les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite.

Les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite débarqueront cette année aux côtés de la Pixel Watch
Google Pixel Watch

D’après Nikkei et 9to5Google, le géant américain viendrait enfin concurrencer l’Apple Watch avec sa Pixel Watch qui est attendue depuis de nombreux mois. Les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite seraient toujours de la partie. Le premier pourrait coûter moins cher que l’iPhone XR qui est affiché sur le site de la firme à la Pomme à 855.28 euros.

2019, l’année de la Pixel Watch ?

La Pixel Watch a énormément fait l’actu en 2018. Elle devait être présentée à l’automne 2018 selon les propos du leaker Evan Blass mais Google a préféré peaufiner Wear OS à la place. À l’époque, Miles Barr, responsable de la branche Wear OS de la firme, avait déclaré ceci : « Penser à créer notre propre montre, je ne pense pas que nous en soyons encore là […] Nous nous concentrons sur nos partenaires pour le moment et l’amélioration de Wear OS. ». Cette année pourrait bien être la bonne pour la Pixel Watch d’autant plus que Google a publié plusieurs offres d’emploi dont une pour un vice-président de la division hardware des objets connectés.

Voir aussi >> Google Pixel Watch : pas de montre connectée en 2018

Des Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite pour le printemps 2019 ?

Les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite retiennent aussi notre attention depuis de nombreux mois. Avant de sortir son ou ses Pixel 4, la firme de Mountain View proposerait des versions allégées de ces flagships de 2018. L’opérateur américain Verizon se préparerait pour proposer ces smartphones dès le printemps selon les informations d’Android Police. D’après Nikkei, le Pixel 3 Lite coûterait moins cher que l’iPhone XR. Ce modèle proposerait un écran de 5.6 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 670, 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Pas de Snapdragon 845 dans le Pixel 3 XL Lite mais un Snapdragon 710 épaulé par 6 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne. Un écran de 6 pouces prendrait place sur la face avant.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite débarqueront cette année aux côtés de la Pixel Watch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here