Les futurs Apple Watch et iPhone pourraient détecter l’odeur corporelle

0

Selon les rumeurs, les prochains Apple Watch et iPhone seront en mesure d’analyser l’odeur corporelle pour que les utilisateurs sachent s’ils sentent mauvais.

Les futurs Apple Watch et iPhone pourraient détecter l’odeur corporelle
Apple

Les appareils électroniques d’aujourd’hui embarquent de plus en plus de fonctionnalités. Il parait que les futurs Apple Watch et iPhone seront capables d’analyser l’odeur corporelle des utilisateurs. En effet, Apple s’intéresse aussi à l’odeur corporelle en plus de la glycémie. La marque à la pomme a de grandes ambitions pour sa montre connectée et son smartphone.

Apple veut utiliser des capteurs et l’intelligence artificielle afin de permettre aux futurs Apple Watch et iPhone d’évaluer votre odeur corporelle, selon le brevet « Systèmes et Méthodes pour la Perception de l’Environnement » découvert récemment.

Des iPhone et Apple Watch qui détectent les odeurs

Les Apple Watch et iPhone deviennent de plus en plus des appareils indispensables au quotidien. S’ils peuvent détecter l’odeur corporelle, ils seront des atouts non négligeables pour surveiller de près votre santé. En effet, l’odeur corporelle permet d’avoir des indications sur votre santé. Dans un avenir proche, l’utilisation de l’Apple Watch ou de l’iPhone permettra de surveiller plus efficacement la santé. Bien sûr, elle ne permet pas d’avoir un diagnostic, mais vous donne l’opportunité d’avoir certaines informations qui vous incitent à consulter un praticien.

Voir aussi >> Les iPhone et Apple Watch pourraient bientôt analyser votre odeur corporelle

Il est clair qu’Apple multiplie les efforts pour que sa montre connectée devienne un appareil indispensable pour surveiller la santé tout en offrant des fonctionnalités utiles au quotidien. La firme de Cupertino exploite aussi d’autres pistes pour sa smartwatch. Les rumeurs évoquent aussi l’ajout d’une technologie capable d’analyser la glycémie sur les Apple Watch. La montrée connectée d’Apple est déjà un redoutable concurrent pour les autres smartwatch. Mais, il semble qu’Apple n’a pas fini de l’améliorer. Toutefois, comme il s’agit de brevet, il faut attendre encore un certain temps pour savoir si Apple proposera vraiment le système d’analyse de l’odeur sur l’Apple Watch et l’iPhone.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Les futurs Apple Watch et iPhone pourraient détecter l’odeur corporelle
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here