Les fiches des futurs Samsung Galaxy S21 ont fuité quelques semaines avant la présentation

0

Les prochains appareils haut de gamme de la firme Samsung commencent à se dévoiler. La gamme des Galaxy S21 a vu ses caractéristiques techniques être éventée sur les réseaux sociaux.

Samsung Galaxy S21

Le leaker spécialisé et travaillant pour le site Android Police Max Weinbach est un habitué des rumeurs. La dernière en date concerne les prochains téléphones de chez Samsung. La gamme des Galaxy S21 fait déjà l’objet de nombreuses fuites depuis quelques semaines. Ces derniers devraient être présentés plus tôt dans l’année afin de damer le pion à Apple. Le leaker affirme s’appuyer des sources internes ainsi que des rendus officiels destinés à la presse.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les Samsung Galaxy S21 auront de belles améliorations dans leur partie photographique

La prochaine gamme des téléphones de la firme asiatique devrait donc compter trois appareils. Ceux-ci seraient tous structurés autour d’un processeur Exynos 2100 pour leur version européenne tandis que les versions des autres auront droit à une puce Snapdragon 875 de nouvelle génération. Comme pour les précédents modèles, les Galaxy S21 seront compatibles au réseau mobile 5G ainsi que le Wi-Fi 6. Pour ce qui est du fonctionnement ces derniers tourneront sur Android 11 avec la surcouche One UI 3.1 offrant de nouveaux standards de puissance.

Dans les autres domaines du téléphone, la partie photographique devrait connaître une nette amélioration. Ils devraient s’appuyer sur un capteur de 108 mégapixels avec une capacité à filmer en 8K. Vous devriez même être en capacité de pouvoir filmer avec un objectif avant et un à l’arrière. L’interface tactile devrait être une dalle Full HD + avec un taux de rafraichissement à 120 Hz avec une taille de 6.2 pouces pour la version standard. Pour le Galaxy S21 Ultra l’apport d’un S Pen confirmera son statut d’appareil très haut de gamme. Notre équipe vous fera dans les jours à venir un détail de toutes les fiches techniques de ces appareils.

Source : Android Police

Les fiches des futurs Samsung Galaxy S21 ont fuité quelques semaines avant la présentation
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here