Les écrins des cartes AMD RX 5700 et RX 5700 XT se dévoilent avant l’heure

0

AMD prépare de nouvelles cartes graphiques RX 5700 et RX 5700 XT. Bien que très attendues, celles-ci ne sont pas encore officielles, mais des images de leurs boîtes viennent de fuiter sur internet.

Les écrins des cartes AMD RX 5700 et RX 5700 XT se dévoilent avant l’heure
Les écrins des cartes AMD RX 5700 et RX 5700 XT – Source : Cowcotland

Quand AMD va-t-il lever le voile sur ses nouvelles cartes graphiques en architecture Navi ? Aucune date officielle n’a été communiquée jusqu’à présent. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elles sont encore en cours de développement. Pourtant, les fans sont impatients de les découvrir. Et pour nourrir les attentes, il faudra pour l’instant se contenter de la photo des boîtes qui contiendront ces fameuses cartes.

Les boîtes des AMD RX 5700 et RX 5700 XT se montrent en photo

En effet, les images des écrins des futures cartes graphiques AMD ont été publiées sur Twitter. Elles semblent destinées à accueillir la RX 5700 XT et la RX 5700. Toutefois, celle de la carte édition spéciale AMD RX 5700 50th Anniversary Edition est aussi de la partie. A première vue, les écrins sont sublimes et élégants. Ils bénéficient d’une belle finition en noir et doré, ce qui leur va à merveille et est esthétiquement plaisant. On remarque également plus de sobriété. AMD semble s’être débarrassé de toutes fioritures du genre dragon crachant du feu ou autres bêtes monstrueuses. Ou peut-être que ces boîtes ne sont pas encore achevées et que le fabricant va ajouter ces détails après.

https://twitter.com/momomo_us/status/1146223210154737665

En tout cas, cette fuite pourrait être un signe indiquant que ces cartes graphiques ne sont plus pour longtemps. Pour l’instant, les informations à mettre sous les dents sont très peu. Mais on espère en apprendre davantage sur la date de lancement d’ici peu.

Que pensez-vous de cette fuite ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les écrins des cartes AMD RX 5700 et RX 5700 XT se dévoilent avant l’heure
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here