Le Qualcomm Tech Summit est annoncé et le futur Snapdragon 865 en sera la star

0

Comme chaque année, Qualcomm organise son fameux événement qui est appelé « Qualcomm Tech Summit« . Et cette année, le Snapdragon 865 est le produit vedette de l’événement.

Snapdragon 865

En décembre, la marque Qualcomm va lancer l’opération « Qualcomm Tech Summit » à Maui (Hawaï). Et oui, la marque américaine active dans la technologie mobile organisera sont fameux événement annuel sur l’île paradisiaque d’Hawaï. Comme dans ses mœurs, la marque américaine a encore choisi la période des fêtes de fin d’année pour faire son événement. Événement durant lequel, la marque présente ses nouvelles plateformes conçues pour l’année à venir. Et cette année, les dates du Qualcomm Tech Summit se dérouleront début décembre et plus précisément du 3 au 5 décembre. Véritable événement d’innovation technologique, ce dernier promet de grandes surprises. Et il est certain que nous entendrons parler du fameux Snapdragon 865, Snapdragon premium, accompagné de près par d’autres produits tout aussi prestigieux.

Le Snapdragon 865 : la puce phare de l’événement

Durant le « Qualcomm Tech Summit », beaucoup de choses vont être présentées. Toutefois, les regards seront rivés davantage sur la super puce aka le 865. En effet, le nouveau Snapdragon haut de gamme, qui, si tout se déroule comme prévu devrait se nommer le Snapdragon 865, sera l’élément fort de la marque Qualcomm. Avec son nouveaux cœurs Kryo et GPU Adreno, le Snapdragon 865 est très attendu par le public. Mais encore, il paraîtrait que le Snapdragon 865 soient la plateforme de la mémoire RAM DDR5, bien plus speed que la DDR4X utilisée depuis maintenant un moment. Enfin, le processeur 865 sera gravé via le procédé Samsung 7 nm, comme son prédécesseur. Si toutes les caractéristiques ne sont pas encore dévoilées, Qualcomm garde une partie du mystère pour l’événement.

Le Qualcomm Tech Summit dévoilera la nouvelle Snapdragon de la marque américaine Qualcomm, un événement attendu et qui promet d’être chaud sous le soleil d’Hawaï.

Le Qualcomm Tech Summit est annoncé et le futur Snapdragon 865 en sera la star
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here