Les boitiers des Apple Airpods sont désormais personnalisables

0

Apple vous offre désormais la possibilité de personnaliser gratuitement le boîtier de vos écouteurs Apple Airpods.

Apple Airpods
Bonne nouvelle, il est désormais possible de personnaliser le boitier de ses Airpods. Une option qui va très certainement relancer les ventes d’AirPods. Même si la firme à la Pomme n’en a pas réellement besoin. En effet, Apple aurait vendu pour 6 milliards de dollars d’AirPods en 2019, quasiment 2 fois plus qu’en 2018. Et on estime par ailleurs, une prévision des ventes de 15 milliards de dollars d’AirPods pour 2020.

Gravez votre prénom ou votre emoji favoris sur le boitier de vos Airpods

Afin de maintenir l’attention autour de ses écouteurs sans fils, Apple toujours cherche de nouvelles stratégies d’attirer les clients. C’est dans cet optique que la firme américaine offre maintenant la possibilité aux nouveaux clients de graver gratuitement un symbole sur la coque des AirPods.

Pour le moment, vous avez uniquement le choix entre un emoji ou du texte, mais pas les deux. Par ailleurs, il n’y a qu’une petite sélection de 30 images qui sont pour le moment disponibles. Parmi eux, on retrouve le cœur, l’étoile, le clin d’œil, le bisou, l’alien, le space invader, la licorne, le lapin, le singe ou encore le caca. Par ailleurs, vous disposez également d’une limite de caractères. Elle est de 22 caractères maximum sur le boîtier des AirPods Pro et de 14 pour les autres. Mais c’est déjà un bon début compte tenu de l’espace restreint offert par cette boitier qui tient dans la poche. Et pour rappel, cette option uniquement proposée par Apple a la particularité d’être gratuite.

Que pensez-vous de cette nouvelle option de personnalisation sur les Apple Airpods ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaire.

Les boitiers des Apple Airpods sont désormais personnalisables
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here