Les Apple Glass pourraient sortir au début de l’année 2022

0

Apple a dans les cartons un projet de lunettes connectées depuis plusieurs années. D’après un rapport de chez JP Morgan, les Apple Glass pourraient faire leur apparition au premier semestre 2022.

Apple Glass

Les lunettes connectées sont un véritable fantasme dans le monde des nouvelles technologies, notamment entretenu par les films et la science-fiction. Avec ses Google Glass, l’entreprise américaine s’est cassée les dents sur un produit trop gadget par rapport à son coût de production. Selon le cabinet JP Morgan et des informations provenant de la base d’approvisionnement d’Apple, la firme de Cupertino serait en préparation des Apple Glass. Leur propre version des lunettes connectées.

Tous les téléphones Apple disponible en comparatif sur MeilleurMobile

Les Apple Glass coûteraient 500 dollars à produire pour chaque modèle

C’est Yang Weilun, analyste chez JP Morgan, la firme de Cupertino serait en préparation de ses lunettes connectés. Au contraire du célèbre Ming Chi Kuo qui parie sur une sortie fin 2021, le dernier rapport estime que les Apple Glass devraient sortir au premier trimestre 2022. Pour le moment, il semblerait tout de même que l’entreprise n’ait pas encore défini un calendrier de sortie pour cet objet connecté. Il est nécessaire d’attendre encore un peu que de nouvelles fuites viennent apporter un peu plus de détails.

Les lunettes connectées Apple coûteraient environ 500 dollars à produire. Ces derniers devraient ainsi comporter un scanner Lidar déjà présent sur les iPhone 12 Pro et Pro Max. Les Glass pourraient en théorie, vous permettre d’avoir une vision nocturne mais ce n’est pas tout. Un capteur TOF 3D serait aussi proposé, vous permettant de gérer la profondeur depuis les lunettes. Pour l’heure, ce sont les seuls éléments qui ont fui autour d’Apple qui après un exercice 2020 record semble vouloir continuer sur cette voie. En termes de prix, beaucoup spéculent sur un tarif autour de 1000 dollars notamment à cause de son coût de production.

Source : Tech Radar

Les Apple Glass pourraient sortir au début de l’année 2022
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here