Lenovo Z5 Pro : un smartphone coulissant manuellement comme le Xiaomi Mi Mix 3

0

Le Lenovo Z5 Pro devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au Xiaomi Mi Mix 3. En effet, il proposerait un écran full borderless et une caméra coulissante manuellement.

Lenovo Z5 Pro : un smartphone coulissant manuellement comme le Xiaomi Mi Mix 3
Lenovo Z5 Pro : peut-on avoir de l’espoir ?

Officialisé en juin dernier, le Lenovo Z5 a été une déception. Teasé avec un écran full borderless, il a été présenté avec une encoche et une bordure inférieure plutôt imposante. Le Lenovo Z5 Pro pourrait corriger le tir puisqu’il aurait été filmé avec une dalle coulissante qui couvre quasiment 100% de la face avant. Bref, un smartphone très proche visuellement d’un Xiaomi Mi Mix 3 ou d’un Honor Magic 2. La vidéo a été partagée sur le réseau social chinois Weibo.

Lenovo Z5 Pro : un écran coulissant et un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle

Sur la vidéo, on retrouve donc un smartphone coulissant avec un écran couvrant une grande partie de la face avant. Une bordure prend place sous la dalle et elle est plutôt fine. Si Lenovo sort ce smartphone, elle deviendra la quatrième marque à se lancer dans l’aventure aux côtés d’Oppo avec son Find X, de Xiaomi avec son Mi Mix 3 et de Honor avec son Magic 2. En plus de proposer ce type de système, le Lenovo Z5 Pro disposerait d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Et le reste de la fiche technique ?

Pour rappel, le Lenovo Z5 est entré sur le marché en juin dernier avec un processeur Qualcomm Snapdragon 636, 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Il y a des chances de voir le Lenovo Z5 Pro avec une puce Snapdragon 710 si ce téléphone est réservé au marché du milieu de gamme. L’écran devrait également proposer de la Full HD+ et un double capteur photo prendrait place au dos du terminal.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Qu’attendez-vous de lui ? Dites-le nous dans les commentaires !

Lenovo Z5 Pro : un smartphone coulissant manuellement comme le Xiaomi Mi Mix 3
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here