Lenovo : un smartphone gaming de marque Legion pourrait être lancé

0

Il se pourrait que Lenovo lance son propre smartphone de gaming d’ici 2020. Celui-ci permettrait au groupe chinois de mettre en avant sa marque de PC gaming Legion.

Lenovo
Lenovo

Il semblerait que 2020 s’annonce être une année riche en innovation pour Lenovo également. En effet, il se pourrait que le groupe chinois décide d’intégré le marché des smartphones dédiés au gaming dans un proche avenir en lançant un smartphone de jeu sous sa marque Legion.

Un smartphone Gaming Lenovo sous sa marque Legion

Depuis quelques années, un certains nombres de constructeur se sont lancés dans la construction de smartphones Gaming. L’objectif étant d’offrir aux utilisateurs un excellant confort de jeu. Et pour cette année 2020, il se pourrait bien que le groupe Lenovo suive la tendance. En effet, selon les infimes indices laissés par la firme sur leurs réseaux sociaux, la firme pourrait bien lancer son propre smartphone gaming reprenant l’univers de sa marque Legion.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, la firme chinoise a également ouvert un nouveau compte sur Weibo visant le jeu sur mobile. Ceci pourrait être également une preuve que le groupe travaille sur un smartphone de jeu. Si cette information s’avère vrai, cela signifiera tout l’entrée du groupe dans le marché des smartphones et plus précisément des smartphones Gaming. Un choix surprenant sachant que Lenovo n’a aucune connaissance de ce marché mais qui pourrait s’annoncer gratifiante pour le groupe. En effet, le marché du gaming pour les smartphones est en croissance constante. Cela s’explique notamment par la sortie populaire de jeux mobiles tels que Call of Duty : Mobile, League of Legends, Pokemon Go ou encore PUBG Mobile.

Que pensez-vrous du choix de Lenovo de lancer son propre smartphone gaming ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Lenovo : un smartphone gaming de marque Legion pourrait être lancé
2 (40%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here