Lenovo : un smartphone à quatre capteurs photos

0

A peine la présentation du Z5 Pro terminé, Lenovo nous tease un nouveau téléphone avec un appareil photo à quatre capteurs.

Lenovo : un smartphone à quatre capteurs photos
Les quatre capteurs photos du téléphone mystère de Lenovo

Le lundi 1er octobre 2018, le constructeur chinois nous a dévoilé son nouveau Z5 Pro. Ce smartphone possède des caractéristiques plutôt intéressantes qui le positionne comme un téléphone haut de gamme. Cependant, Lenovo veut continuer de nous surprendre en nous dévoilant en le teaser d’un smartphone ayant quatre capteurs photos au dos.

Lenovo : un smartphone mystère à quatre capteurs

Cette informations vient directement de la page Weibo d’un responsable de Lenovo. Celui-ci a en effet partagé des visuels du futur smartphone. Nous pouvons apercevoir quatre capteurs. Le mois d’octobre 2018 semble être un mois optimal pour l’entreprise chinoise. Effectivement, comme nous l’avons annoncé précédemment, le Z5 Pro est borderless , sans encoche et est doté d’un appareil photo rétractable. En ce qui concerne le téléphone a quatre capteurs photo, c’est le vice-président de Lenovo, Chang Cheng qui a fait fuité les premiers clichés du smartphones. Nous pouvons apercevoir un module carré qui contient quatre capteurs, le quatrième capteur ne semble pas être occupé par un flash. Toujours selon le visuel, les capteurs semblent être identiques. Cependant, nous n’avons pas plus d’informations sur ce smartphone mystère. Mais nous pouvons supposer grâce à cette innovation que le constructeur souhaite améliorer l’expérience des utilisateurs en proposant une nette amélioration sur la qualité photo.

Néanmoins, ceci n’est qu’une fuite parmi tant d’autres. Nous ne savons pas si ce téléphone verra le jour ou non car nous n’avons aucune informations. De plus, mis à part le cliché de Chang Cheng, l’entreprise chinoise ne s’est pas exprimée officiellement à ce sujet. Nous attendons donc plus d’informations de la part de Lenovo. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

Et vous, que pensez-vous de ce téléphone mystère signé Lenovo ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Lenovo : un smartphone à quatre capteurs photos
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here