Lenovo : un Motorola RAZR avec écran pliable pour bientôt ?

0

Le légendaire Motorola RAZR se préparerait à faire son come-back ! Il se murmure que Lenovo va le doter d’un écran pliable.

Lenovo : un Motorola RAZR avec écran pliable pour bientôt ?
Le Motorola RAZR sera ressuscité en smartphone pliable

Lenovo se montre assez silencieux dans ses projets ces derniers temps. Mais la firme, désormais propriétaire de la marque Motorola, pourrait faire parler de lui dans les semaines ou mois à venir. En effet, elle préparerait un smartphone assez spécial dans ses coulisses. On parle du retour du Motorola RAZR, pas dans la version à clapet tel qu’on le connait actuellement, mais avec… un écran pliable.

Un Motorola RAZR avec écran pliable dès février prochain ?

C’est le Wall Street Journal qui a eu vent de l’information. Elle a ensuite été relayée par The Verge, ce qui lui apporte un aspect plutôt sérieux. D’après les sources du WSJ, le nouveau Motorola RAZR serait actuellement en phase de test. A ce stade, on peut s’attendre à une sortie imminente et toujours selon les sources précitées, ce nouveau smartphone devrait débarquer dès février prochain. Pour rappel, le smartphone pliable de Samsung sera aussi officialisé le mois prochain. Il n’est pas ainsi impossible que Lenovo coupe le chemin au géant coréen et dévoile le sien en premier.

Sinon, comme on s’attendait, le Motorola RAZR avec écran pliable coûtera très cher. Les journalistes du Wall Street Journal parlent d’un prix à 1 500 dollars, ce qui n’est pas vrai étonnant vu les technologies et le coût de production engagés sur ce genre de téléphone. A part cela, le smartphone pliable serait produit en édition limitée pour ce lancement. Seulement 200 000 exemplaires seraient produits et mis en vente, et ce, seulement chez l’opérateur américain Verizon.

Que pensez-vous de cette info ? Pourriez-vous aimer la nouvelle version du Motorola RAZR ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Lenovo : un Motorola RAZR avec écran pliable pour bientôt ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here