Lenovo veut suivre la tendance du smartphone avec une caméra coulissante

0

Lenovo à l’intention de lancer un smartphone équipé d’un appareil photo coulissant. Une contrainte esthétique déjà adoptée par plusieurs smartphones.

Lenovo veut suivre la tendance du smartphone avec une caméra coulissante
Le Lenovo Z5 Pro aurait une caméra coulissante

Lenovo aussi veut suivre la mode en proposant un smartphone borderless doté d’une caméra coulissante. Une volonté confirmée par la déclaration de son vice-président qui a annoncé qu’il souhaite proposer un smartphone embarquant la technologie du capteur coulissante. Le constructeur a teasé un smartphone équipé d’une caméra rétractable. Il veut prendre part au jeu pour concurrencer le Magic 2 de Honor et le Mi Mix 3 de Xiaomi. La caméra coulissante est en phase de devenir la nouvelle contrainte esthétique à la mode lancée par l’Oppo Find X. On espère que Lenovo concrétise son projet.

Lenovo : smartphone avec caméra rétractable

L’encoche au-dessus de l’écran semble ne pas avoir fait long feu. La caméra amovible semble vouloir lui faire de l’ombre. En effet, la firme veut également s’y mettre pour faire la guerre à Oppo et son Find X, Honor et son Magic 2 ou encore Xiaomi et son Mi Mix 3. Le vice-président de Lenovo Chang Cheng a mis en ligne une vidéo sur son compte Weibo dévoilant un smartphone avec un écran borderless et doté de la fameuse caméra coulissante. Mais, cette vidéo de 7 secondes présente un concept. Chang Cheng le vice-président de Lenovo assure toutefois que le smartphone est disponible. Le doute subsiste, surtout que le Mi Mix 3 lui apparaît clairement en photo réelle. On espère seulement que la marque va tenir sa promesse de sortir un smartphone pourvu d’un capteur photo rétractable. Pour l’heure, aucune information sur le nom officiel et la date de disponibilité n’ont encore été annoncées.

Que pensez-vous de ce smartphone avec caméra coulissante ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here