Leagoo S10 : la marque s’en prend au P20 Pro après avoir cloné l’iPhone X et le S8

0

Avec les S8 et les S9, Leagoo copiait les Samsung Galaxy S8 et iPhone X. La marque ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle vient de lancer le Leagoo S10, une copie du Huawei P20 Pro.

Leagoo S10 : la marque s'en prend au P20 Pro après avoir cloné l'iPhone X et le S8
Leagoo S10

Tout comme son modèle, le Leagoo S10 intègre un triple capteur photo mais la marque va plus loin en plaçant un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle. Une encoche est également présente mais celle-ci ressemble plus à celle de l’Essential Phone. Une fois de plus, Leagoo propose une belle copie même si celle-ci s’éloigne techniquement du Huawei P20 Pro.

Leagoo S10 : une reproduction très séduisante !

Comme à l’accoutumée, Leagoo reproduit à merveille le design de son modèle. Le S10 dispose d’un écran de 6 pouces qui propose de la Full HD+. Sous cette dalle, on trouve un lecteur d’empreintes digitales. Sur le Huawei P20 Pro, ce dernier prend place sur sa bordure inférieure. Le Leagoo S10 est décliné en deux versions : 6 Go de RAM + 128 Go de ROM et 8 Go de mémoire vive + 256 Go de mémoire interne. Nous ne connaissons pas le processeur du S10 mais le S9 est doté d’un petit MediaTek MT6750 cadencé à 1.5 GHz. Comme lui, le nouveau smartphone de la firme chinoise tournerait sous Android 8.1 Oreo. Au dos du flagship, on trouve un triple capteur photo comme sur le Huawei P20 Pro même si le flash change de place.

C’est en Chine que Leagoo forge sa réputation avec des smartphones pas chers qui ressemblent énormément aux flagships des géants de la téléphonie mobile. On se souvient du Leagoo S9 qui proposait quasiment le même look que l’iPhone X pour seulement 149.99 dollars soit environ 121 euros.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires sur cette news !

Leagoo S10 : la marque s’en prend au P20 Pro après avoir cloné l’iPhone X et le S8
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here