Leagoo S9 : le clone de l’iPhone X a été présenté au MWC 2018 !

0

Le constructeur chinois a profité du MWC 2018 de Barcelone pour dévoiler le Leagoo S9, une copie réussie de l’iPhone X sous Android.

Leagoo S9 : le clone de l' iPhone X a été présenté au MWC 2018 !Les clones de l’iPhone X sont légion en Chine. Si ces smartphones sont techniquement très différents du smartphone anniversaire d’Apple, ils sont nombreux à reproduire parfaitement son design. C’est le cas du Leagoo S9.

Leagoo S9 : un clone réussi de l’iPhone X

On vous en avait déjà parlé en décembre 2017 mais le MWC 2018 est l’occasion de voir de plus près l’un des clones les plus convaincants visuellement de l’iPhone X. On note sur la face avant la présence d’une bordure assez imposante mais l’encoche est bien là. Celle-ci n’accueille pas un capteur de reconnaissance faciale mais une caméra de 8 millions de pixels. Toujours sur cette partie du clone de l’iPhone X, on retrouve un écran de 5.85 pouces d’une définition de 720 x 1512 pixels. La dalle adopte le ratio 18:9. À l’arrière du Leagoo S9, on remarque la présence d’un double capteur photo 13 + 2 millions de pixels positionné à la verticale comme sur le téléphone de la firme à la Pomme.

On est bien loin de la configuration technique du smartphone d’Apple puisque le Leagoo S9 est équipé un processeur MediaTek MT6750 cadencé à 1.5 GHz, 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. La mémoire interne pourra être étendue avec une carte microSD. Android 8.1 Oreo se charge de l’interface. Pour vous offrir ce clone de l’iPhone X, il faudra débourser 149.99 dollars soit environ 121 euros.

Que pensez-vous du Leagoo S9 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Leagoo S9 : le clone de l’iPhone X a été présenté au MWC 2018 !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here