Le Xiaomi Redmi Note 7 Pro ne sera pas vendu en Europe

0

Un haut responsable de chez Xiaomi a annoncé sur Facebook que le Redmi Note 7 Pro ne sera pas commercialisé en Europe.

Le Xiaomi Redmi Note 7 Pro ne sera pas vendu en Europe
Xiaomi ne commercialisera pas son Redmi Note 7 en Occident

Xiaomi a récemment levé le voile sur trois nouveaux produits en Chine : le Redmi Note 7, le Redmi 7 et le Redmi Note 7 Pro. Le premier sera disponible à l’international, dont la France. La disponibilité n’est toutefois pas encore connue pour le second. Mais tout porte à croire qu’il sera aussi commercialisé dans nos contrées. Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour le troisième !

Le Xiaomi Redmi Note 7 Pro est réservé à la Chine et à l’Inde

C’est John Chen lui-même, le directeur de Xiaomi en Asie du Sud Est, qui a fait part de l’information sur les réseaux sociaux. Apparemment, le Redmi Note 7 Pro ne sera disponible qu’en Chine et en Inde. Ce serait un produit spécifique répondant à une problématique stratégique dans ces deux pays. De nos côtés, on n’aura donc droit qu’au Redmi Note 7 Classique, du moins pour l’instant. Est-ce une mauvaise nouvelle ? Pas forcément !

Il faut rappeler que la différence entre les deux produits est minime. Le Redmi Note 7 Pro est propulsé par le SoC Snapdragon 675, là où la version classique  se contente d’un Snapdragon 660. Le pallier de stockage est aussi différent, avec un léger avantage pour la version Pro. Pour le reste, les deux partagent à peu près les mêmes caractéristiques. Avec le Redmi Note 7 Classique, vous aurez droit à un écran Full HD+ de 6.3 pouces, 3 ou 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage, une batterie de 4000 mAh compatible charge rapide, un double capteur photo de 48+5 Mpx et une webcam de 13 Mpx.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Xiaomi Redmi Note 7 Pro ne sera pas vendu en Europe
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here