Le Xiaomi Redmi Note 7 débarque sur le Vieux continent demain !

0

Plus d’un million de Xiaomi Redmi Note 7 ont été vendus en Chine. Les chiffres vont-ils être aussi impressionnants en Europe ? La référence de l’entrée de gamme arrive sur le Vieux continent ce mercredi 6 mars.

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarque sur le Vieux continent demain !
Xiaomi Redmi Note 7

Xiaomi a annoncé sur Twitter le lancement de son Redmi Note 7 en Espagne. Ce dernier est prévu pour demain. En Chine, 100 000 exemplaires ont été vendus en seulement 8 minutes. Nul doute que ce smartphone doté d’un capteur de 48 millions de pixels trouvera preneur en Europe vu ses caractéristiques techniques.

Une conférence en Espagne pour le lancement européen du Xiaomi Redmi Note 7

Pour l’occasion, Xiaomi tiendra une conférence à Madrid ce mercredi 6 mars 2019. En plus d’être commercialisé en Espagne, le Xiaomi Redmi Note 7 devrait aussi être disponible en France.

Sur ce smartphone pas cher, vous retrouverez un écran Full HD+ (1080 x 2340 pixels) de 6.3 pouces au format 19,5:9. Une petite encoche en forme de goutte d’eau se situe en haut de la dalle et abrite la caméra frontale de 13 millions de pixels. Ce smartphone possède aussi sur son dos un capteur de 48 millions de pixels et un capteur de 5 millions de pixels.

La configuration technique du Xiaomi Redmi Note 7 est la suivante :

  • Une puce Qualcomm Snapdragon 660
  • 3, 4 ou 6 Go de mémoire vive
  • 32 ou 64 Go de mémoire interne extensible avec une carte microSD

Voir aussi >> Redmi Note 7 : 150 euros pour un grand écran et 48 millions de pixels

Un Xiaomi Redmi Note 7 Pro a récemment été officialisé et on peut s’attendre aussi à voir cette version en Europe. Connaissant la politique tarifaire appliquée par le fabricant chinois, le Redmi Note 7 ne devrait pas coûter plus de 200 euros dans sa version de base. Plus qu’un jour avant le lancement de ce smartphone !

Le Xiaomi Redmi Note 7 peut-il vous intéresser ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de le savoir !

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarque sur le Vieux continent demain !
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here