Le Xiaomi Redmi K30 sera un smartphone compatible 5G

0

L’an prochain, le smartphone Xiaomi Redmi K30 succèdera aux modèles Redmi K20 Classique et Redmi K20 Pro. Il s’agit d’un modèle qui sera compatible avec le réseau 5G.

Xiaomi Redmi K30

Il y a seulement quelques mois, les Redmi K20 et K20 Pro sont venus sur le marché international sous les modèles Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro. Ils présentent de solides configurations qui en font des appareils haut de gamme. Ils donnent une bonne image qualitative de la marque. Cette dernière annonce d’ores et déjà la sortie du Xiaomi Redmi K30, un modèle qui sera compatible 5G. La marque s’engage alors dans la course, tout comme le concepteur Huawei.

Xiaomi Redmi K30 : un smartphone compatible 5G

Le Xiaomi Mi 9T Pro est le nouveau nom du Redmi K20 Pro commercialisé par la marque sur le marché international il y a quelques mois. Mais avant ce modèle, les clients connaissaient déjà le Redmi K20 Classique commercialisé hors de la Chine sous le nom de Xiaomi Mi 9T. Le constructeur ne se donne aucun répit pour répondre aux besoins de sa clientèle et pour suivre l’évolution dans le domaine de la téléphonie.

La marque a déjà commencé à travailler sur les successeurs des modèles Redmi K20 et K20 Pro. C’est ce que confirme Lu Weibing, manager de Redmi, sur le réseau social chinois Weibo. Il affirme que les futurs smartphones de la marque seront compatibles avec le réseau 5G.

Que savons-nous de plus sur le Xiaomi Redmi K30 ?

Malheureusement, le manager de la marque Redmi n’apporte pas plus de détails sur les fonctionnalités du Redmi K30. Mais il est fortement probable que ce modèle regroupe ceux de ses prédécesseurs avec quelques touches supplémentaires. Il doit s’agir d’un appareil haut de gamme qui allierait performance et qualité.

Le prix de cet appareil est encore inconnu. Nous attendons alors plus d’informations au cours des prochaines semaines afin d’en savoir plus sur ce smartphone qui promet beaucoup aux utilisateurs. Par ailleurs, la marque pourrait très bien offrir une belle surprise en lançant en même temps le modèle Redmi K30 Pro.

Redmi va également se lancer dans les téléviseurs connectés

Ces derniers temps, la filiale Redmi du groupe Xiaomi fait beaucoup parler d’elle ! La semaine dernière, cette dernière annonçait la venue prochaine d’un téléviseur connecté. Ce dernier, présenté le 29 aout, possédera un écran 70 pouces, faisant intervenir la marque avec un produit haut de gamme sur le marché des smarts TV. Grâce à ces nombreux investissements, Redmi devrait rapidement arriver à concurrencer les plus grandes marques, sous réserve que la qualité soit au rendez-vous pour ses utilisateurs. En tout état de cause, les difficultés que connaît Huawei pour négocier avec les différents acteurs mondiaux, ainsi que le souhait d’Apple de se lancer dans le gaming en streaming afin d’alléger ses parts sur les marchés mobiles, laisse une belle ouverture pour une marque telle que Xiaomi pour se frayer un chemin vers la réussite.

Le Xiaomi Redmi K30 sera un smartphone compatible 5G
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here