Le Xiaomi Redmi 7A arrive en France au prix de 119 euros

0

Quasiment un an jour pour jour après l’introduction du Redmi 6A, voilà que Xiaomi récidive. La firme chinoise dévoile aujourd’hui le Xiaomi Redmi 7A au prix de 119 euros avec à la clé une belle fiche technique.

Xiaomi Redmi 7A

Le constructeur de smartphones Xiaomi est sans nul doute l’un des plus actifs durant cette période estivale. La firme chinoise ne cesse de dévoiler des smartphones, encore récemment c’était le Xiaomi Mi A3 qui avait été dévoilé sur Paris. Aujourd’hui, c’est le Redmi 7A qui est mis en avant, avec un prix ultra compétitif.

Le Xiaomi Redmi 7A pourra facilement descendre sous la barre des 100 euros

Le nouveau smartphone Xiaomi avait été présenté trois mois auparavant sur le marché chinois. Pourtant, lors de sa présentation officielle, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le marché français. C’est désormais chose faite via un communiqué presse de la firme qui confirme les spécifications du Xiaomi Redmi 7A et ses tarifs. Sachez que le téléphone se décline en deux versions distinctes. La première avec 2 Go de RAM et 16 Go de data au prix de 119 euros et la seconde avec 2 Go de RAM et 32 de mémoire à 139 euros. Autant vous dire qu’avec un bon plan, le prix de ces appareils descendront très vite sous les 100 euros.

Du côté de la fiche technique, le Xiaomi Redmi 7A se distingue d’abord par un processeur Qualcomm Snapdragon 439 de belle facture. Il sera aussi possible de s’appuyer sur un capteur dorsal de 12 mégapixels. Le dit module est un Sony IMX486 vous offrant de très belles prestations en toutes circonstances. La face avant se dote quant à elle d’un unique module de 5 mégapixels mais étant dopé à l’Intelligence Artificielle. Enfin concernant l’interface tactile, vous pourrez vous appuyer sur un écran Full HD + proposant une belle diagonale de 5.45 pouces. Le téléphone sera disponible en quatre coloris : Bleu Mat, Noir Mat, Bleu Gemme et Rouge Gemme. Il est vendu sur le site Xiaomi mais aussi chez des sites e-commerce tels que Cdiscount.

Le Xiaomi Redmi 7A arrive en France au prix de 119 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here