Le Redmi 7A débarque, c’est officiel !

0

Xiaomi arrive avec un nouveau smartphone, le Redmi 7A. Un smartphone entrée de gamme avec un tout nouveau design plus allégée.

Le Redmi 7A débarque, c'est officiel !
Le Redmi 7A débarque bientôt – Source : Fredzone

Xiaomi continue à renouveler sa gamme et dévoile aujourd’hui son tout nouveau smartphone entrée de gamme, le Redmi 7A. On vous dévoile les quelques caractéristiques de ce téléphone.

Le Redmi 7A dévoilé

Contrairement à son prédécesseur, le Redmi 7A possède un tout nouveau design bien plus allégé et est plus fin. Résistant aux éclaboussures, il est doté d’un écran avec bordures de 5,45 pouces en qualité HD avec une résolution 1440 x 720, d’un Snapdragon 439 et de 2 ou 3 Go de mémoire vive de stockage interne extensible via une carte micro SD. L’espace de stockage dépendra du modèle qui peut aller de 16 Go à 32 Go. Comme le Redmi 6A, le nouveau Redmi bénéficiera d’une double SIM. Les utilisateurs pourront insérer deux cartes SIM et accueillir deux lignes téléphoniques.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le téléphone n’est pas signé Xiaomi mais plutôt Redmi en bas de l’écran à l’avant mais également en bas à gauche à l’arrière. On peut voir un capteur photo frontale de 5 millions de pixels. Il contient une batterie bien plus puissante que le Redmi 6A. Sa capacité est de 4000 mAh contre 3000 mAh pour le Redmi 6A. À l’arrière, on aperçoit également un autre capteur photo de 13 millions de pixels au dessus d’un flash. De plus, ce téléphone est composé à l’arrière d’une coque en polycarbonate et sera proposé dans deux coloris, soit en noir soit en bleu.

Voir aussi >> Le Xiaomi Redmi 7 arrive en France ! Découvrez son rapport qualité / prix

Pour le moment, on en sait pas plus sur les autres caractéristiques du smartphone. Concernant le prix, Xiaomi n’a pas communiqué sur le sujet. Il faudra attendre le 28 mai pour en savoir un peu plus.

Que pensez-vous du nouveau téléphone de Xiaomi ? Dites-le nous en commentaires !

Le Redmi 7A débarque, c’est officiel !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here