Le Xiaomi Mi Note 10 avec un capteur de 108 mégapixels sera disponible en France

0

Xiaomi Mi Note 10 sera le nom international du CC9 Pro qui sera présenté la semaine prochaine en Chine. Bonne nouvelle, l’appareil sera commercialisé en France.

Xiaomi Mi CC9 Pro Mi Note 10

On apprenait ce lundi 28 octobre que Xiaomi va présenter un nouveau smartphone milieu de gamme le 05 novembre prochain. Baptisé CC9 Pro, ce téléphone grand public se distinguera par son quintuple capteur photo, dont un module de 108 mégapixels. Hier encore, on se demandait si comme le CC9, cet appareil allait être proposé à l’international. Mais finalement, on n’aura pas à attendre longtemps pour en avoir la réponse. Le géant chinois vient de communiquer sur le retour de sa gamme Mi Note disparue en 2017 et l’arrivée d’un Mi Note 10, dont la description semble correspondre à celle du CC9 Pro.

Xiaomi Mi Note 10 débarquera en France

Le Xiaomi Mi Note 10 est donc la version internationale du fameux CC9 Pro. Vous vous demandez si le mobile sera disponible dans l’Hexagone ? La réponse est OUI. Yan Liu, le Country Manager de Xiaomi France, a tout récemment fait part de la nouvelle sur son compte Twitter. La date de disponibilité reste cependant inconnue. Le téléphone sera officialisé la semaine prochaine dans les terres natales de Xiaomi. Aucune communication n’a pour le moment été faite concernant une présentation dans nos contrées.

Pour rappel, le CC9 Pro sera propulsé par un SoC Snapdragon 730G. Il se dotera au dos de cinq capteurs photo composés d’un module principal de 108 MP (f/1,7), d’un second capteur de 12 MP pour le mode portrait, un troisième capteur macro à 1,5 cm, un quatrième capteur ultra grand angle 117° de 20 mégapixels et un téléobjectif doté d’un zoom optique 5x.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi Note 10 avec un capteur de 108 mégapixels sera disponible en France
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here