Le Xiaomi Mi Band 4 est officiel en Chine

0

Xiaomi vient d’officialiser son Mi Band 4 en Chine. Le bracelet propose des meilleurs hardware et fonctionnalités, pour un prix au dessous de 30 euros.

Le Xiaomi Mi Band 4 est officiel en Chine
Le Xiaomi Mi Band 4 est proposé en divers coloris

Le successeur du Mi Band 3 est là. Le Xiaomi Mi Band 4 a été officialisé en Chine hier, le 11 juin. Les caractéristiques ne sont très loin de celles annoncées par les rumeurs et fuites. Le nouveau gadget bénéficie bel et bien de nouveaux composants matériels et des fonctionnalités améliorées.

Xiaomi Mi Band 4 : un joli bracelet à moins de 30 euros

Parmi les nouveautés notables sur le Mi Band 4, on citera en premier lieu son nouvel écran couleur. La dalle est non seulement plus grande que celle de son prédécesseur. Elle bénéficie également de la technologie AMOLED, alors que le Mi Band 3 se contentait d’une dalle monochrome. Bien évidemment, l’affichage est donc amélioré, avec plus de luminosité et de confort dans l’affichage des données.

Sinon, cet écran se recouvre aussi d’un verre trempé 2,5D pour le protéger contre les rayures. Et le bracelet profite d’un indice d’étanchéité 5 ATM, lui permettant de rester étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Côté fonctionnalités, le Xiaomi Mi Band 4 peut gérer jusqu’à six modes sportifs différents. Et son accéléromètre à six axes lui permet d’identifier le type d’activité en cours et proposer par conséquent des mesures de performances plus adaptées. Comme d’habitude, l’autonomie figure parmi ses atouts majeurs. Le nouveau tracker d’activités de Xiaomi peut rester éveillé jusqu’à 20 jours pour la version standard (batterie de 135 mAh) et jusqu’à 15 jours pour la version NFC (batterie de 125 mAh).

Enfin, si le produit vous intéresse, sachez qu’il est vendu à 169 yuan (environ 25 dollars) pour la version standard et 299 yuan (environ 33 dollars) pour celle avec une puce NFC.

Que pensez-vous du nouveau bracelet connecté de Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi Band 4 est officiel en Chine
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here