Bon plan GearBest : le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 passe à 20 euros !

0

À la recherche d’un bracelet connecté pas cher de qualité ? Optez pour le Xiaomi Mi Band 3 qui est affiché à 20.65 euros sur GearBest !

Xiaomi Mi Band 3
Xiaomi Mi Band 3

Grâce au code promo KS22WHU6FQ, le Xiaomi Mi Band 3 ne vous coûtera que 20.65 euros. Ce bracelet connecté est parfait pour les sportifs qui veulent un suivi précis de leurs activités et ne pas être encombré.

Xiaomi Mi Band 3 : un bracelet bourré de qualités

Le Mi Band 3 de Xiaomi dispose d’un écran OLED tactile de 0.78 pouce qui offre une excellente lisibilité même en plein soleil. Ainsi, vous pourrez consulter toutes vos informations en plein footing sans aucun problème d’autant plus qu’il ne pèse que 9 grammes. En outre, il est étanche jusqu’à 50 mètres. Par conséquent, vous pourrez le garder durant la douche ou pendant que vous faites quelques longueurs dans une piscine.

Il embarque un podomètre ainsi qu’un moniteur de fréquence cardiaque. Ces deux capteurs sont très précis et vous retrouverez toutes les mesures sur l’application dédiée. Le Xiaomi Mi Band 3 se connectera en un instant à votre smartphone Android 4.4 ou iOS 9.0 (ou versions supérieures) grâce à la technologie Bluetooth 4.2. Ce bracelet intelligent est aussi en mesure d’afficher des notifications d’applications ainsi que vos 5 derniers messages. Comme sur le Mi Band 2, le Xiaomi Mi Band 3 peut vous réveiller avec une alarme vibrante. Pour finir, sa batterie de 110 mAh offre une très bonne autonomie.

Achetez-le au meilleur prix sur GearBest !

Affiché en ce moment à seulement 22.75 euros sur GearBest, le prix du Xiaomi Mi Band 3 baisse encore jusqu’à 20.65 euros avec le code promo KS22WHU6FQ. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Offre de GearBest

Vous avez des questions ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais avec une solution !

Bon plan GearBest : le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 passe à 20 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here