Le Xiaomi Mi 9T Pro est officiel ! Découvrez-le et précommandez-le

0

Un de plus ! Le Xiaomi Mi 9T Pro a tout juste été officialisé. Il s’agit tout simplement de la version européenne du Redmi K20 Pro pour le marché chinois. Découvrez de quel bois est fait le téléphone qui est déjà disponible en précommande.

Xiaomi Mi 9T Pro

Xiaomi poursuit plus que jamais sa politique commerciale incisive pour le marché européen. Quelques semaines après le Chine, c’est au tout de la France d’avoir droit au Xiaomi Mi 9T Pro. Après le Mi 9 et le Mi 9T, il est le dernier appareil qui vient compléter la trinité des smartphones haut de gamme avec un tarif agressif. Voyons donc de quoi est fait le dernier smartphone chinois.

Le Xiaomi Mi 9T Pro a un potentiel sans limites

La fiche technique proposée par le dernier téléphone de la firme est vertigineuse. En guise de fer de lance, le mobile dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 parfaitement armé pour vous offrir de splendides performances. C’est donc une version bien supérieure au Mi 9T qui ne se contente que d’un processeur Snapdragon 660. Dans tous les domaines, le Xiaomi Mi 9T Pro domine son « petit frère » ayant des spécifications de bien meilleure qualité. Le triple capteur arrière contient un module IMX 586 d’une résolution de 48 mégapixels. Les deux autres objectifs sont de 13 et 8 mégapixels.

Comptez aussi sur un module frontal de 20 mégapixels pour les autoportraits. Vous avez même droit à une batterie chargée à 4000 mAh avec une charge de 27W. En ce qui concerne l’interface tactile, c’est une dalle AMOLED de 6.39 pouces qui orne l’avant du mobile pour un confort de visionnage optimal. Comme pour le Mi 9T, vous avez aussi droit à un lecteur d’empreintes digitales directement sous l’écran tactile ainsi qu’un module NFC de qualité. Vous avez aussi droit à 6 Go de mémoire RAM et un stockage oscillant entre 64 et 128 Go.

A quel prix précommander le Xiaomi Mi 9T Pro ?

Sachez d’ores et déjà que le téléphone est disponible en précommande sur plusieurs sites e-commerces. Le téléphone sortira officiellement le 26 août et voici ses prix. La version à 64 Go de stockage est vendue à 429 euros mais dispose d’une réduction de 30 € jusqu’au 19 septembre. Celle à 128 Go est quant à elle vendue à 449 euros.

Précommandez téléphone Xiaomi directement sur le site de la Fnac

Le Xiaomi Mi 9T Pro est officiel ! Découvrez-le et précommandez-le
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here