Xiaomi pourrait proposer un Mi 9T Pro en Europe

0

Un Xiaomi Mi 9T sera bientôt commercialisé en Europe et en France. Mais il est possible que la marque chinoise propose également un Mi 9T Pro.

Xiaomi pourrait proposer un Mi 9T Pro en Europe
Le Xiaomi Mi 9T sera vendu en France et en Europe

Xiaomi a levé le voile sur les Redmi K20 et Redmi K20 Pro en Chine le mois de mai dernier. Il s’agit des deux nouveaux fleurons de la marque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas manqué de séduire la communauté. Raison pour laquelle la firme chinoise a décidé de lancer sur le marché une version internationale du modèle standard : le Xiaomi Mi 9T. L’appareil sera bientôt disponible en France et en Europe. Et il est possible qu’il ne vienne pas seul.

Un Xiaomi Mi 9T Pro en préparation ?

Pour l’instant, aucune confirmation officielle n’a eu lieu. Mais si on se base sur la récente découverte de nos confrères de chez Android Authority, il se peut que ce soit bien le cas. En fouinant dans la base de données du Bluetooth SIG, ils ont en effet mis la main sur une nouvelle certification destinée à un appareil portant le numéro de modèle M103F11G. Impossible de ne pas faire le rapprochement avec les nouveaux Redmi K20, tant leur numéro de modèle est très proche de celui-ci. Et après avoir continué à fouiller, ils ont fini par découvrir que l’appareil tournait sous MIUI 10.

Cela reste à confirmer, mais tout porte à croire que cet appareil mystérieux pourrait être la version internationale du Redmi K20 Pro. Et bien entendu, le smartphone devrait porter le nom de Xiaomi Mi 9T Pro chez nous. On devrait en apprendre davantage dans les semaines ou mois à venir.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi pourrait proposer un Mi 9T Pro en Europe
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here