Le Xiaomi Mi 9 bat les records de puissance sur AnTuTu 7

0

Le Xiaomi Mi 9, tout fraîchement dévoilé au dernier MWC à Barcelone, est le smartphone le plus puissant du moment selon AnTuTu 7.

Le Xiaomi Mi 9 bat les records de puissance sur AnTuTu 7
Le Xiaomi Mi 9 est le smartphone le plus puissant du moment

Le Xiaomi Mi 9 fait partie des grandes stars du dernier Mobile World Congress à Barcelone. Le géant chinois l’a présenté le 24 février dernier. A l’apparence, ce smartphone haut de gamme n’a rien de bien particulier. Mais sous le capot, il fait la différence en se présentant comme le premier téléphone marché à intégrer le nouveau SoC Snapdragon 855 de Qualcomm. Le processeur est assez récent puisque son lancement ne date que de décembre dernier. L’octa-core bénéficie d’une finesse de gravure en 7 nm et promet une performance CPU 45 % plus importante que l’ancien Snapdragon 845.

Le Xiaomi Mi 9 affole AnTuTu 7

Bien que récent, le Xiaomi Mi 9 se trouve déjà aux mains de certains sites spécialisés et testeurs de nouveaux smartphones. Nos confères de chez 01Net.com en font partie ! Ils ont testé le téléphone avec AnTuTu 7 et les résultats sont pour le moins impressionnants. Comme annoncé par Qualcomm, le Snapdragon 855 est ultra puissant, avec notamment uns score général de 371956 et un score GPU de 156851. Avec de tels points, il positionne sans problème le Mi 9 en tête de podium des smartphones les plus puissants, devant l’Apple XS d’Apple et le OnePlus 6T.

Pour l’instant, le nouveau fleuron de Xiaomi occupe donc cette place prestigieuse, mais on ne sait pas pour combien de temps. Pour rappel, le nouveau Galaxy S10 de Samsung s’accompagne également d’un nouveau processeur maison ultra puissant. Peut-être qu’il pourrait dépasser le Mi 9, mais rien n’est sûr pour le moment.

Que pensez-vous du score obtenu par le Xiaomi Mi 9 sur AnTuTu 7 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi 9 bat les records de puissance sur AnTuTu 7
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here