Le Xiaomi Mi 11 est disponible en précommande : voici où l’acheter

0

Le nouveau téléphone haut de gamme du constructeur chinois est disponible en précommande. Découvrez où dénicher le Xiaomi Mi 11 et quels sont les bons plans proposés.

Xiaomi Mi 11

Il y a quelques semaines, la marque chinoise Xiaomi a levé le voile sur son dernier appareil haut de gamme pour le marché européen. Le Xiaomi Mi 11 est désormais disponible en précommande sur plusieurs sites e-commerces. Sachez que le smartphone se scinde en deux versions une à 64 Go et l’autre à 128 Go. Certains sites et opérateurs proposent ainsi des bons plans en plus de l’achat du smartphone. MeilleurMobile vous aide à les dénicher.

Tous les téléphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile 

Quelle est la fiche technique complète du Xiaomi Mi 11 ?

Comme indiqué par la marque chinoise, le smartphone sera disponible à partir du 9 mars. Le Mi 11 est cependant déjà disponible en commande chez plusieurs sites e-commerce. Il se présente grâce à une fiche technique de bonne qualité avec un processeur Snapdragon 888 de grande qualité. La configuration quant à elle propose deux capacités de stockage mais surtout une mémoire vive de 8 Go. Le téléphone est également sous le système d’exploitation Android 11, avec la surcouche maison MIUI.

Les autres volets du Xiaomi Mi 11 sont aussi à ranger dans la catégorie du très haut de gamme. L’écran tactile est une dalle AMOLED de 6.81 pouces mais surtout ayant un taux de rafraîchissement à 120 Hz. La partie photographique est assurée par un triple capteur dorsal mais surtout un objectif de 108 mégapixels. Le téléphone est ainsi en capacité de prendre de superbes clichés mais aussi de filmer en 4K. Sur le papier, le produit est un smartphone très haut de gamme commercialisé à moins de 800 euros.

Ou trouver le Xiaomi Mi 11 en précommande ?

Sachez que le smartphone se scinde en deux versions :

  • Un modèle à 128 Go de stockage au prix de 749 euros
  • Un modèle à 256 Go de stockage au prix de 799 euros

Sur le store officiel de Xiaomi, il est possible de participer à une offre de précommande. En plus du smartphone, un aspirateur connecté Mi Robot AS7 vous est offert. Chez Amazon, l’achat du Mi 11, vous permet de bénéficier d’un bon d’achat de 100 euros sur d’autres produits.

L’offre sur Amazon

Le téléphone Xiaomi est aussi disponible chez : 

Le Xiaomi Mi 11 est disponible en précommande : voici où l’acheter
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here