Le Xiaomi Black Shark 2 Pro est disponible à la vente en France

0
Le Xiaomi Black Shark 2 Pro embarquant un processeur Snapdragon 855+ est officiellement commercialisé en France.

Xiaomi Black Shark 2 Pro

Black Shark 2 Pro est un smartphone orienté gaming capable de faire tourner aisément tous les jeux mobiles, notamment les plus gourmands en ressource. Il s’agit d’une évolution timide du Black Shark 2. La principale nouveauté est l’intégration d’un Snapdragon 855+, un SoC surpuissant de chez Qualcomm. Le Black Shark 2 Pro profite aussi d’un système de refroidissement liquide à contact direct. Ainsi, il ne chauffe pas même pendant de longues sessions de jeu. Ce smartphone gaming bénéficie du mode Shark Space. Cela permet de le transformer en console de jeu portable. Vous pouvez greffer sur votre Black Shark 2 Pro une coque de refroidissement, une manette…

En France, le Black Shark 2 Pro est vendu 599 € pour la version 8 Go de RAM et 128 Go de Stockage contre 699 € pour la version 12+256 Go sur le site officiel de la marque. Vous avez le choix entre trois coloris, dont gris glacé, noir ombré et bleu victoire. Des accessoires destinés au Black Shark 2 Pro sont aussi disponibles.

La fiche technique du Xiaomi Black Shark 2 Pro

Le Black Shark 2 Pro est équipé d’un écran tactile AMOLED. Une excellente dalle pour le gaming favorisant des interactions rapides et précises. La présence de zones tactiles Master Touch 2.0 devrait permettre d’enchaîner facilement des combos avec les pouces. La gestion du DC Dimming permet de réduire la fatigue oculaire. Le Black Shark 2 Pro dispose d’une mémoire de stockage de type UFS 3.0. La partie photo est assurée par deux appareils photo arrière de 48 et 13 mégapixels. Le Black Shark 2 Pro est doté d’une batterie de grande capacité de 4000 mAh.

Achetez le Black Shark 2 Pro à 599 euros sur Amazon

Êtes-vous intéressé par le Black Shark 2 Pro ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Le Xiaomi Black Shark 2 Pro est disponible à la vente en France
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here