Le Black Shark 2 Pro présenté le 30 juillet, c’est officiel !

0

Après le Black Shark 2, Xiaomi présentera dans une semaine la version pro : le Black Shark 2 Pro.

Après le Black Shark 2, Xiaomi présentera dans une semaine la version pro : le Black Shark 2 Pro.
La version pro du Black Shark 2 pro arrive bientôt

Xiaomi lance désormais le Black Shark 2 Pro, un smartphone pour les gamers qui devrait être doté d’un Snapdragon 855 plus. Le smartphone sortira le 30 juillet. La marque l’a officialisé à travers un teasing sur Weibo.

J-8 pour la présentation officielle du Black Shark 2 pro

En effet, Xiaomi a dévoilé la date de lancement du nouveau Black Shark 2 pro en publiant une affiche (que vous pouvez voir ci-dessous) aux couleurs assez agressives telles que vert, bleu et violet sur le réseau social chinois Weibo. Des couleurs qui font donc référence à celles du nouveau Black Shark 2 Pro. Cette affiche nous informe simplement que le smartphone sera révélé le 30 juillet en Chine.

En plus de cela, quelques éléments de sa fiche technique ont été également révélés par Xiaomishka sur Twitter. La version pro du Black Shark 2 va être doté d’éléments un peu plus puissants que la version classique. Il sera sous Android 9 et sera équipé de 12 Go de RAM. De plus, ce futur téléphone devra profiter du tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 855 plus. Un snapdragon spécifique aux smartphones de jeu qui équipera notamment l’ASUS ROG phone 2. D’après Qualcomm, ce Snapdragon 855 plus est 15 % plus rapide que celui du Snapdragon 855, soit près de 672 MHz au lieu de 585 MHz. Ce l’on sait aussi, c’est que le smartphone gaming se verra équipé d’un écran AMOLED de 6,4 pouces FHD+.

Pour l’instant, aucune autre information sur les caractéristiques du Black Shark 2 pro n’a été dévoilée mais ces dernières doivent être très proches de la version standard. Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques jours pour découvrir ce nouveau smartphone gaming.

Voir aussi >> [ TEST ] Black Shark 2 : un problème de finition pour ce smartphone gaming

Que pensez-vous de ce futur smartphone gaming de Xiaomi ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Le Black Shark 2 Pro présenté le 30 juillet, c’est officiel !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here