Le Vivo Nex 3 aura un ratio écran-corps de 99,6 %

0

Le Vivo Nex 3 sera officialisé dans quelques heures. En attendant, le Chinois s’amuse à publier un nouveau teaser offrant un aperçu du smartphone.

Vivo Nex 3
Le Vivo Nex 3 vu de face

Vivo se prépare en ce moment à lever le voile sur un nouveau smartphone haut de gamme. Le Vivo Nex 3 sera en effet officiel dans quelques instants. Et histoire de maintenir le suspens encore un peu, Li Xiang, le chef de produit de l’entreprise, a publié un nouveau teaser de l’appareil sur Weibo. On dispose ainsi d’un aperçu plus clair du design du nouveau-né de la marque.

Un ratio écran-corps 99,6 % pour le Vivo Nex 3

Le Nex 3 sera un smartphone incroyablement élégant. Il bénéficie d’un ratio écran-corps de 99,6 %, soit le plus élevé jamais vu sur un appareil de ce genre. Les bordures latérales sont inexistantes. Et sur le haut et le bas-côté, on remarque à peine la présence des minuscules front et menton qui entourent la dalle. Bien entendu, aucune encoche n’est proposée ici. Il n’y a pas non plus de poinçon sur l’écran. A moins que Vivo ait décidé de supprimer la caméra frontale, celle-ci devrait être placée sur un autre support.

Pour le reste, on attend la présentation de ce jour pour en être fixé. Cela étant dit, il se murmure que le Vivo Nex 3 aura droit à un écran AMOLED de 6,86 pouces, lequel cacherait un lecteur d’empreintes digitales en dessous. L’appareil devrait en outre être propulsé par un SoC Snapdragon 855+, épaulé par 12 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de mémoire interne. Le tout devrait être alimenté par une batterie de 4500 mAh compatible recharge rapide 44W. Enfin, tout reste encore à confirmer.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone Vivo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Vivo Nex 3 aura un ratio écran-corps de 99,6 %
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here