Vivo Nex 3 : le smartphone 5G serait annoncé en septembre

0

Le premier smartphone 5G de Vivo s’apprête à se dévoiler au monde entier. La présentation du Vivo Nex 3 serait prévue en ce mois-ci.

Vivo Nex 3 : le smartphone 5G serait annoncé en septembre
Une image fuitée du Vivo Nex 3

Le Vivo Nex 3 a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il représente le premier smartphone de la marque chinoise à être compatible 5G. Pour l’instant, on ne connait que très peu de choses concernant ses caractéristiques techniques. On sait néanmoins qu’il bénéficiera d’une fiche technique haut de gamme. Et d’après une première image officielle publiée récemment par le directeur général de Vivo, nous avons aussi une idée assez précise du design que l’appareil adoptera. Maintenant, on apprend de FoneArena que son officialisation ne sera plus pour longtemps, car prévue en ce mois de septembre.

Le Vivo Nex 3 débarque bientôt

La présentation se fera évidemment en Chine. Pour le moment, la question de la disponibilité à l’international n’a pas été abordée. Mais comme la 5G n’est pas encore tout à fait prêt en Europe, il y a peu de chances que ce nouveau smartphone Vivo débarque chez nous. Quoi qu’il en soit, le Vivo Nex 3 est assez prometteur au niveau des caractéristiques.

Les rumeurs qui circulent et l’image partagée nous apprennent qu’il s’agira d’un smartphone au design full borderless. Le téléphone devrait avoir un grand écran aux bords incurvés sur les côtés et aux bordures presque inexistantes. On parle même d’un ratio corps-écran de 99,6 %, ce qui serait extrêmement élevé. L’appareil devrait en outre intégrer le SoC Snapdragon 855+ et le modem X50 de Qualcomm pour la 5G. Un triple capteur photo dorsal serait aussi au rendez-vous, dont un capteur principal de 64 mégapixels.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone Vivo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Vivo Nex 3 : le smartphone 5G serait annoncé en septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here