Le successeur du Motorola RAZR sera présenté le 9 septembre

0

Motorola s’est aussi lancé dans la course aux téléphones pliants. Si le RAZR s’est révélé être une petite déception, la firme se tourne vers l’avenir avec le successeur du mobile qui sera lancé le 9 septembre.

Motorola Razr

En début d’année, le constructeur américain Motorola s’est lancé dans la course aux téléphones pliants avec le RAZR. Malheureusement, la concurrence symbolisée par Samsung a vu les choses autrement. Le Galaxy Z Flip s’est lancé sur le marché avec beaucoup plus de qualités et répondant aux attentes de la plupart des consommateurs à l’heure actuelle. L’entreprise sous le giron de Lenovo a donné rendez-vous pour le début du mois de septembre.

Tous les téléphones de la marque américaine en comparatif sur MeilleurMobile

Un Motorola RAZR 2 avec à la clé une meilleure fiche technique ?

Selon plusieurs informations venant des insiders, le prochain téléphone pliant de la firme devrait connaître de nouvelles améliorations. La fiche technique du probable RAZR 2 s’octroierait un design futuriste et une dalle de 6.2 pouces. Une fois replié, vous aurez droit à une interface de 2,7 pouces afin de consulter vos notifications. Selon Evan Blass, le mobile aura droit à trois positions de pliages, déplié, en partie replié et replié. A l’instar du Motorola Edge récemment présenté, le nouveau mobile de la firme devrait également être compatible 5G.

Tout porte à croire donc que le futur smartphone fonctionnera grâce à une puce Snapdragon 765G avec également 8 Go de mémoire RAM ainsi que 256 Go de stockage. Le prochain RAZR 2 devrait aussi comporter une batterie interne de 2845 mAh qui offrirait une meilleure durée de vie à ce dernier. Le rendez-vous a été donné par Motorola au 9 septembre, mais selon plusieurs rumeurs, le téléphone devrait être vendu à partir de 2021. Reste à savoir quel sera son prix, le précédent mobile avait été commercialisé aux alentours de 1599 euros. Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus.

Le successeur du Motorola RAZR sera présenté le 9 septembre
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here