Le Sony Xperia XZ3 débarquerait avec un double capteur à l’arrière et à l’avant !

0

Sur son Xperia XZ3, Sony mettrait le paquet sur la photo en intégrant pas moins de quatre caméras : deux à l’arrière et deux à l’avant.

Le Sony Xperia XZ3 débarquerait avec un double capteur à l'arrière et à l'avant !
Sony Xperia

Le Sony Xperia XZ3 devrait reprendre les lignes de la génération précédente en proposant des courbes un peu plus généreuse. On attend aussi sur ce smartphone une partie photo survitaminée avec un double capteur au dos et en façade. En plus de ça, ce nouveau modèle nous réserve des performances plus que satisfaisantes si l’on se fie à sa fiche technique figurant sur GFXBench.

Xperia XZ3 : quatre caméras pour le prochain bébé de Sony

Pour faire face aux meilleurs photophones de la planète que sont les Huawei P20 Pro, HTC U12+, Huawei P20, Samsung Galaxy S9 Plus et Xiaomi Mi 8 d’après DxOMark, Sony va devoir mettre le paquet sur la prochaine génération de Xperia XZ. C’est pour cette raison que la firme chinoise aurait doté son Xperia XZ3 de quatre caméras. Comme dit précédemment, la configuration serait la suivante : deux à l’arrière, deux à l’avant. Au dos du terminal, on aurait le droit au double capteur du Xperia XZ2 Premium. Le premier objectif aurait une définition de 19 millions de pixels tandis que le second compterait 16 millions de pixels. Sur la face avant, le Sony Xperia XZ3 embarquerait un module très proche du Xperia XA2 Ultra. Pour rappel, celui-ci était équipé d’une caméra de 16 Mpx et d’une autre de 8 millions de pixels. Malgré l’équipement de ce smartphone a obtenu la note de 75 de la part de DxOMark mais on espère que Sony l’aura amélioré d’ici là.

Des caractéristiques techniques premium

Mis à part ça, le Sony Xperia XZ3 embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845. 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne sont attendus. Lui aussi passerait au format 18:9 sur un écran 4K. D’après Phone Arena, il sera présenté à l’IFA de Berlin à la fin du mois d’août.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous votre réaction dans les commentaires !

Le Sony Xperia XZ3 débarquerait avec un double capteur à l’arrière et à l’avant !
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire