Le Sony Xperia XZ1 apparaît sur des photos pendant que le Xperia XZ1 Compact se montre dans des rendus 3D

0
Sony Xperia XZ1
Sony Xperia XZ1

Les Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact ont l’habitude de fuiter ensemble ces derniers jours. Le premier dans sa version finale se retrouve sur quelques photos tandis que le second se dévoile dans des rendus 3D.

La semaine dernière, on avait déjà le droit à des clichés des Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact et rebelote cette semaine. Enfin, cela concerne plus particulièrement le XZ1 puisque des photos ont été publiées sur Sony Xperia Ailesi puis sur Slashleaks. La version Compact figure quant à elle dans une vidéo à 360°.

Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact : un design qui n’est pas près de changer

Il fallait s’en douter, la firme japonaise n’a pas abandonné le look rectangulaire de la famille Xperia avec des bordures arrondies sur les côtés mais particulièrement épaisses au niveau du front et du menton des deux flagships.

La fuite qui concerne le Xperia XZ1 est très intéressante puisque le film protecteur sur l’écran révèle les caractéristiques techniques du smartphone.

Sony Xperia XZ1 fuiteIl serait doté d’un écran de 5.2 pouces compatible avec les technologies HDR, Triluminos et X-Reality. Pas d’information sur la définition de la dalle mais elle devrait être de 1080 x 1920 pixels si les dernières rumeurs ont visé juste.

Sony Xperia XZ1 fuite côtéLe processeur serait un Qualcomm Snapdragon 835 et l’espace de stockage aurait une capacité de 64 Go. Les parties son et photo seraient encore mises à l’honneur par Sony. Le Sony Xperia XZ1 embarquerait les technologies S-Force et Hi-Res Audio. Le capteur principal Exmor RS aurait une résolution de 19 millions de pixels. Il serait en mesure de réaliser des vidéos en 4K et en 1080p mais aussi à 960 images par seconde en 720p. La caméra frontale n’est pas en reste avec une résolution de 13 millions de pixels. Enfin, le Sony Xperia XZ1 serait certifié IP65 et IP68.

Le Sony Xperia XZ1 Compact ressemble beaucoup au Xperia XZ1. On reste sur le même look avec une ergonomie identique mais il semble être beaucoup plus épais. La bordure sur la partie supérieure de la face avant est en revanche plus fine. On l’attend également avec un Snapdragon 835. Il serait épaulé par 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. La dalle de 4.6 pouces proposerait de la HD et les APN compteraient 8 millions de pixels.

Nous avons hâte de découvrir et de prendre en main ces deux smartphones à l’IFA !

Que pensez-vous de ces fuites ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Le Sony Xperia XZ1 apparaît sur des photos pendant que le Xperia XZ1 Compact se montre dans des rendus 3D
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here