Le Sony Xperia 5 II se dévoile par le biais d’une fuite sur le net

0

Depuis quelques mois, Sony propose de nouvelles versions de sa gamme Xperia. Une fuite d’informations à propos du Sony Xperia 5 II en dévoile plus sur le futur mobile de la firme nippone.

Sony Xperia 5 II

Le constructeur japonais voit des informations capitales apparaître sur la toile. Après un Xperia 10 II ainsi qu’un Xperia 1 II, le prochain mobile de la firme devrait être le Sony Xperia 5 II. D’après la vidéo publiée par le site Android Headlines, ce dernier serait une version compacte du téléphone haut de gamme. La date de sortie du mobile en question est planifiée pour le 17 septembre avec des caractéristiques techniques que nous allons vous dévoiler ci-dessous.

Tous les téléphones Sony disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Sony Xperia 5 II sera un Xperia 1 II en version compacte

Avec son smartphone premium, la firme nippone proposait une expérience haut de gamme au prix de 1200 euros. D’après la courte vidéo de présentation du Xperia 5 II, ce dernier devrait être dévoilé aux alentours de 17 septembre. Il se présente comme une version réduite du mobile haut de gamme sorti en mai 2020 avec à la clé une fuite de la probable fiche technique mais aussi des rendus visuels issus du célèbre leaker Evan Blass.

Notre test complet du Sony Xperia 10 II sur MeilleurMobile

A l’instar des récents téléphones de la marque, le Sony Xperia 5 II se dévoile tout d’abord  dans un format 21 : 9 qui lui donne un design atypique. L’interface tactile vous propose une dalle de 6,1 pouces avec une résolution en Full HD. Il devrait probablement avoir un écran OLED et surtout un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Dans le domaine de la puissance interne, le Xperia 5 II sera sans doute alimenté par une puce Snapdragon 865. Le processeur serait soutenu dans son fonctionnement par 8 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage interne.

La partie photo du téléphone serait elle aussi de haute qualité. En effet, le Xperia 5 II aurait droit à un système de triple objectif dorsal avec trois capteurs de 12 mégapixels. Les objectifs porteraient la marque Zeiss pour vous offrir de belles performances. Reste la question du prix, puisque celui-ci n’a pas été éventé.

Source : Android Headlines

Le Sony Xperia 5 II se dévoile par le biais d’une fuite sur le net
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here