Le smartphone double écran Nubia Z20 arrive sur le marché

0

Le smartphone Nubia Z20, qui offrira un double écran à l’utilisateur, sera disponible en Europe dans quelques jours. Cet appareil à la configuration haut de gamme a tout pour plaire.

Nubia Z20

Il avait annoncé dès le mois d’août et avait fait sensation auprès des internautes, le smartphone Nubia Z20 arrivera sur le marché au mois d’octobre ! Sa particularité ? Un écran double face, qui pourra surprendre lors des premières utilisations. Ce sont donc deux écrans AMOLED qui orneront cet appareil (l’avant ayant une diagonale de 6,4 pouces, l’arrière de 5,1 pouces), et offriront aux utilisateurs une résolution HD+.

Le Nubia Z20 : Une configuration puissante

Le premier élément qu’il faut citer lorsqu’on évoque le Nubia Z20, c’est son puissant processeur Snapdragon 855+. Ce dernier est agrémenté de 8Go de RAM ainsi que de 128 Go de stockage. Côté batterie, l’utilisateur pourra bénéficier d’un élément de 4000 mAh qui disposeront d’une charge rapide 27 Watts.

Le smartphone a donc tout pour plaire, il apporte un élément nouveau à l’utilisateur avec son double écran, ainsi que des performances optimales. Côté photo, le Z20 intègre un triple capteur photo 48/16 de 8 mégapixels. Il dispose également d’un zoom optique x.

Un appareil disponible mi octobre en Europe

Pour l’heure, le Nubia Z20 est disponible en Chine. Cependant, le modèle a été annoncé le 14 octobre 2019 aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe. Les utilisateurs pourront donc l’acquérir d’ici quelques jours. En revanche, le prix de l’appareil n’a pour l’heure pas été communiqué. On peut cependant s’attendre à ce que la version 8Go de RAM et 128Go de stockage soit proposée aux alentours de 500€.

Le smartphone double écran Nubia Z20 arrive sur le marché
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here