Le Samsung Galaxy Z Fold 2 devrait être présenté le 1er septembre

0

Le nouveau smartphone pliable Samsung a déjà été officialisé par Samsung. Le Galaxy Z Fold 2 aura droit à sa présentation au 1er septembre lors d’une conférence Galaxy Unpacked exceptionnelle.

Samsung Galaxy Z Fold 2

A l’occasion de la conférence du 5 août, le constructeur sud-coréen avait levé le voile sur son prochain téléphone pliable sans donner plus d’informations. La conférence Galaxy Unpacked avait laissé le monde des nouvelles technologies sur sa faim mais avec la promesse de revoir prochainement ce Galaxy Z Fold 2. La firme a donné rendez-vous pour le 1er septembre pour en savoir plus sur le futur smartphone pliable. La nouvelle conférence Galaxy Unpacked aura lieu en stream à partir de 10 heures en France.

Tous les smartphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 rafraîchit le design des smartphones pliables

Lors de sa première conférence, Samsung avait déjà distillé quelques informations à propos de son nouveau téléphone pliable. Le constructeur chercherait à mettre en avant une recette innovante. Par rapport au premier modèle qu’est le Z Flip, la seconde version dispose d’une interface de 7,6 pouces avec un taux de rafraîchissement à hauteur de 120 Hz. Avec une technologie Dynamic AMOLED vous aurez droit à toutes les dispositions possibles pour profiter d’une interface à la fois performante mais aussi résistante.

Dans le domaine des caractéristiques techniques, le Galaxy Z Fold 2 fonctionne grâce à un processeur Snapdragon 865 Plus pour assurer une puissance interne formidable. Par ailleurs, ce dernier devrait aussi disposer d’une compatibilité 5G. La marque a également précisé que le mobile disposait d’une batterie chargée à 4500 mAh. Pour en savoir plus, le constructeur asiatique donne rendez-vous sur sa chaîne YouTube ainsi que son site internet pour suivre la conférence. La seule réelle inconnue concernant le téléphone pliable réside dans son prix de commercialisation. En effet le premier Galaxy Fold était vendu aux alentours de 200 euros.

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 devrait être présenté le 1er septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here