Le Samsung Galaxy Z Fold 2 confirme son design

0

A quelques jours de sa présentation, le prochain téléphone pliable de chez Samsung se dévoile. Ce sera donc le Samsung Galaxy Z Fold 2 qui devrait donc être présenté le 5 août.

Samsung Galaxy Z Fold 2

La prochaine grosse échéance du marché de la téléphonie mobile est la conférence Galaxy Unpacked qui est prévue pour se dérouler le 5 août. Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les futurs produits qui seront dévoilés. Parmi les bruits de couloir, le prochain téléphone pliable de la marque coréenne revenait très régulièrement. Ce dernier se nommera Samsung Galaxy Z Fold 2 et dévoile déjà son design.

Tous les téléphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

De quoi sera composé le Samsung Galaxy Z Fold 2 ?

Le prochain smartphone pliable de chez Samsung c’était encore fait discret jusqu’alors sur les réseaux sociaux. C’est d’abord sur le site internet sud-coréen Naver que le produit fait une première apparition. L’image a été relayée par le célèbre leaker Max Weinbach, et elle présente l’écran de démarrage du téléphone. Celle-ci confirme quelques éléments comme le design attendu, la probable présence d’un poinçon sur la partie supérieure de l’interface. Le dernier élément qui est révélé. Le mobile se nomme donc Samsung Galaxy Z Fold 2 5G, ce qui induit la présence d’une compatibilité au réseau mobile 5G.

Ce dernier devrait donc intégrer un processeur Snapdragon 865 +. Il reste encore quelques inconnues sur le téléphone pliable notamment au niveau de sa taille d’écran. L’interface serait probablement d’une taille de 7.7 pouces lorsque le produit est totalement déplié avec une technologie AMOLED. Il miserait aussi sur un rafraîchissement de 120 Hz. Enfin le prix de commercialisation serait aux alentours de 2000 euros. Il reste encore quelques jours avant la présentation officielle des produits de la marque Samsung. Pour rappel, à cette occasion l’entreprise proposera aussi sa nouvelle gamme de Galaxy Note 20.

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 confirme son design
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here