Le design du Samsung Galaxy Note 20 Ultra dévoilé par erreur

0

Le prochain mobile haut de gamme de chez Samsung a vu son design être légèrement dévoilé par erreur. Découvrez donc les lignes du prochain Galaxy Note 20 Ultra.

Galaxy Note 20 Ultra

C’est une petite erreur qui a été commise par le site officiel de Samsung Ukraine et décelée par le youtubeur russe Harry Techno. La page était censée être dédiée au Samsung Galaxy Note 8 mais proposait jusqu’alors une image du prochain smartphone haut de gamme de la firme asiatique. Entre temps, l’erreur a rapidement été rectifiée par le site pour supprimer ce leak.

Tous les téléphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

Que retenir du visuel proposé sur le Galaxy Note 20 Ultra ?

Ce n’est pas la première fois qu’un couac est constaté sur la communication de Samsung. Le Samsung Galaxy S10 tout comme le Galaxy Note 9 avaient étés dévoilés par mégarde par l’entreprise asiatique. Cela va de pair aussi avec les fuites émanant des différents leakers spécialisés à propos des mobiles haut de gamme. Ce ne sont pas des fuites anodines puisqu’elle concernent des produits qui sont destinés à dominer le marché. Pour ce qui est du Galaxy Note 20 Ultra, voici les informations qui sont à prendre en compte. Attention toutefois, il se peut que certaines informations changent au cours de la conférence Galaxy Unpacked prévue en août.

La version mise en ligne sur le site de Samsung Ukraine concerne un smartphone de couleur Bronze Mystique. Pour ce qui est de la face arrière, le Galaxy 20 Ultra aurait droit à un système de triple objectif photographique situé dans un rectangle. Selon les rumeurs, il serait pourvu d’un capteur principal de 108 mégapixels. Cette disposition est héritée directement des Galaxy S20. Bien entendu comme pour toute la gamme des Note, le mobile dispose d’un S-Pen afin d’améliorer votre navigation. Enfin à l’instar d’un Note 10, le Note 20 Ultra propose un deisgn aux bord saillants pour une prise en main améliorée.

Source : Cnet.com

Le design du Samsung Galaxy Note 20 Ultra dévoilé par erreur
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here