La présentation des Samsung Galaxy Note 20 et du Galaxy Fold 2 prévue pour le 5 août

0

Durant l’été, l’entreprise sud-coréenne prévoirait de sortir sa nouvelle gamme de smartphones à l’occasion d’une keynote. Au programme le Samsung Galaxy Note 20, le Galaxy Fold ainsi que d’autres produits.

Galaxy Note 20

D’après les informations du média sud-coréen The Dong-A Ilbo, la conférence de Samsung devrait être prévue pour le 5 août avec à la clé, la présentation de plusieurs appareils dont le troisième smartphone pliable de la marque le Fold 2. En revanche, la firme devrait se contenter, comme la plupart de ses concurrents d’une conférence en ligne. La conférence Galaxy Unpacked devrait proposer plusieurs types de produits.

Tous les smartphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

Samsung mettrait en avant son Galaxy Note 20 ainsi que toute sa gamme

A deux mois de la probable conférence, plusieurs informations ont commencé à fuir sur les produits qui sortiront lors de cette keynote. Ainsi d’après le célèbre leaker spécialisé Ice Universe, plusieurs types de produits devraient être dévoilés lors de cette Galaxy Unpacked. Selon les informations dévoilés par ce dernier, l’entreprise sud-coréenne devrait donc présenter sa traditionnelle gamme de smartphones présentés lors de la saison estivale. Le Samsung Galaxy Note 20 devrait être l’une des vedettes de cette keynote mais ce n’est pas tout. Le premier constructeur mondial de smartphones devrait aussi présenter son Galaxy Fold 2 ainsi qu’une version 5G du Galaxy Z Flip.

Les téléphones ne seront pas les seuls produits vedette non plus. En effet, l’entreprise asiatique devrait également proposer des tablettes tactiles : les Galaxy Tab S7 et Tab S7 +. Enfin la conférence serait aussi complétée par la présentation d’une nouvelle Galaxy Watch 2. Au contraire d’Apple, la firme sud-coréenne ne semble pas avoir accusé de retard sur la construction de ses nouveaux produits à cause du confinement. Pour rappel l’an dernier, le Galaxy Note 10 avait été dévoilé le 7 août 2019.

Source : The Dong-A Ilbo

La présentation des Samsung Galaxy Note 20 et du Galaxy Fold 2 prévue pour le 5 août
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here