Le Samsung Galaxy Z Flip aurait droit à une petite batterie de 3300 mAh

0

D’après un leak, le prochain téléphone pliable de chez Samsung a déjà des éléments de sa fiche technique éventés. Le Samsung Galaxy Z Flip aura droit à une batterie chargée à 3300 mAh.

Galaxy Z Flip, Samsung Galaxy Z Flip

En ce moment, le leaker Max Weinbach a du pain sur la planche. Après avoir révélé plusieurs éléments des prochains Galaxy S20, le leaker a donc donné plus d’informations sur le prochain téléphone pliable de la marque coréenne. L’un des éléments à retenir de ces informations, c’est que le Samsung Galaxy Z Flip aura droit à une batterie plus faible mais une meilleure protection autour de son écran.

Le Samsung Galaxy Z Flip serait protégé avec du verre et du plastique

Dans une série de tweets, Max Weinbach affirme d’abord le réel nom du téléphone est bien « Galaxy Z Flip« . C’est ensuite que le leaker donne plus d’informations sur la fiche technique du deuxième téléphone pliable de Samsung. Il serait ainsi doté d’une batterie interne de 3300 mAh contre 4380 mAh sur le Fold. Si cela paraît bien peu, l’autonomie du mobile devrait tout de même être de qualité. Le mobile devrait même avoir droit à la technologie de charge rapide à 15W comme le Samsung Galaxy S10.

Le leaker confirme aussi que le Samsung Galaxy Z Flip devrait avoir droit à un processeur Snapdragon 855. L’un des principaux ajouts qui devrait intervenir sur le futur mobile pliable, c’est la protection d’écran qui lui est allouée. En effet, l’un des points faible du Fold a été son interface tactile. Lors de la première salve de tests, plusieurs modèles avaient étés déclarés défaillants une fois la protection retirée. Pour son successeur, la firme asiatique devrait proposer un film en verre conçu par l’entreprise DOWOO Insys. Ce dernier devrait rendre l’écran plus solide et résistant aux rayures. Au dessus du verre sera aussi placé un film plastique pour assurer un maximum le Z Flip.

Source : Twitter

Le Samsung Galaxy Z Flip aurait droit à une petite batterie de 3300 mAh
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here