Partager la publication "Le Samsung Galaxy S6 Edge serait résistant à l’eau !"
D’après un test effectué par un utilisateur, le Samsung Galaxy S6 Edge serait étanche pour une durée d’un quart d’heure en immersion dans un bol rempli d’eau.
Ayant été une vedette lors de la dernière édition du MWC sur le sol espagnol, le Samsung Galaxy S6 Edge ne cesse d’attirer de plus en plus la curiosité des utilisateurs geeks. En effet, ce périphérique est une véritable réussite technologique pour la firme sud-coréenne, avec au programme, une puissance sans précédent et un design irréprochable. Cependant, le seul hic réside dans le fait qu’il n’est pas un terminal waterproof. En tout cas, cette caractéristique n’a pas empêché un curieux à faire un test d’étanchéité. Et le résultat semble être surprenant étant donné que le Samsung Galaxy S6 Edge n’a rendu les armes qu’au bout d’une vingtaine de minutes en immersion. En tout cas, il résiste plus aux chocs.
Samsung Galaxy S6 Edge, un smarpthone solide
Grâce à son Gorilla Glass 4, le Samsung Galaxy S6 Edge est bien protégé contre les forces externes. En effet, cette couche de verre évite non seulement les rayures et les tâches sur l’écran, mais protège aussi celui-ci contre les éventuels risques de cassures. D’après un récent test ayant été effectué par une jeune femme, l’appareil supporte très bien les chutes pourvu que celles-ci ne dépassent pas une hauteur de 1 m. Pour ce faire, la curieuse s’est amusée à fracasser un Samsung Galaxy S6 Edge contre le sol trois fois avec une force brutale. Mais ce qui est fascinant c’est que le périphérique est sorti indemne face à cette épreuve. Il faut donc dire que le Gorilla Glass 4 constitue très bien un moyen de protection pour le Samsung Galaxy S6 Edge.