Le Samsung Galaxy S4 annoncé le 14 mars

1
C’est officiel, le Samsung Galaxy S4 sera bel et bien présenté le 14 mars prochain à New-York. 

 

Attendu avec impatience par les fans de Samsung, le Galaxy S4 est l’objet de toutes les rumeurs en ce moment. Mais cette fois-ci, ce n’est pas une rumeur dont il est question mais bien d’une annonce officielle. En effet, via son compte Twitter, Samsung nous a fait part de cet évènement qui aura lieu le 14 mars à New-York :

Les rumeurs avaient donc vu juste.

Et si Samsung ne donne pas la raison précise de cet évènement, il laisse traîner quelques indices. En effet, le constructeur sud-coréen nous demande si nous sommes  « ready 4 the show » et nous propose « de venir et de rencontrer la nouvelle galaxie ». Il n’est donc pas difficile de deviner que cette annonce aura pour objet le futur Samsung Galaxy S4.

Petit bémol pour nous français : cette annonce aura lieu le 14 mars à 19h heure locale. Si vous suivez l’annonce en direct, il faudra donc veiller puisque celle-ci aura lieu à 1h du matin heure de Paris…

 

Et vous, qu’attendez-vous du Samsung Galaxy S4 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

 

Par Benjamin Trécherel

Le Samsung Galaxy S4 annoncé le 14 mars
Noter cet article

1 commentaire

  1. que demander de plus, la technologie ne fait que grandir, et on en veux toujours plus! on attend la surprise de samsung en espérant de belles inovations. Je pense qu'on attend le meilleur pour le meilleur prix.Je posséde le galaxy s3 j'en suis tres content, le seul hic c'est la batterie, je recharge mon tel tout les jours tout comme ceux qui ont des smartphones je pense mais j'aimerais tellement plus d'autonomie, mais bon on peut pas tout avoir!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here