Samsung Galaxy S4 : vers une présentation le 14 mars à New-York ?

2
Les rumeurs autour du smartphone le plus attendu de l’année affluent en ce moment. Les dernières parlent même d’une officialisation le 14 mars à New-York, sur le territoire d’Apple…

 

Objectif : 100 millions d’exemplaires vendus

Samsung-Galaxy-S4

Le Samsung Galaxy S4 affole le Web en ce moment. Au coeur de toutes les rumeurs, le futur smartphone star de Samsung est attendu avec impatience par tous les fans de téléphonie mobile, mais aussi avec effroi par tous les concurrents du constructeur sud-coréen.

Avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus sur l’ensemble de sa gamme Galaxy, Samsung peut avancer avec confiance. Et c’est ce que le constructeur semble faire puisqu’il mise sur 100 millions de ventes rien que pour le futur Samsung Galaxy S4, soit 40 millions de plus que son prédécesseur le Galaxy S3. Tremblez Apple, Sony, HTC et autres LG !

 

Présenté le 14 mars à New-York ?

Samsung versus Apple

Le Samsung Galaxy S4 devrait être présenté le 14 Mars à New-York, c’est Eldar Murtazin qui l’annonce. Qui est Eldar Murtazin ? Il s’agit d’un jeune homme russe, redouté par les constructeurs et qui déniche de nombreuses rumeurs, qui s’avèrent bien souvent vraies par la suite.

Celui-ci a en effet avancé sur son compte Twitter que l’évènement aurait lieu mi-mars sur le territoire d’Apple. Il semblerait donc que Samsung veuille marquer le coup en présentant son meilleur produit chez son ennemi juré. Un bon pied de nez pour son concurrent américain…

 

 

Ecran 4.99 pouces et appareil photo 13 mégapixels ?

Samsung-Galaxy-S4_2

Rappelons tout de même les caractéristiques de ce mobile, qui devrait être le meilleur mobile de l’année, s’il convainc autant que le Galaxy S3  :

– un écran XXL de 4.99 pouces FULL HD avec une résolution de 1920*1080px pour un affichage au top

– un processeur 4 coeurs (ou 8 coeurs ?) et une mémoire RAM : ce qui devrait en faire le mobile le plus puissant du marché

– un appareil photo de 13 mégapixels (avec enregistrement Full HD), soit ce qui se fait de mieux actuellement avec celui du Sony Xperia Z

– la dernière version d’Android 4.2.2 Jelly Bean

– Connexion 4G LTE / Wi-Fi

– Recharge sans fil par induction

– …

 

Et vous que pensez-vous de ces rumeurs ? Qu’attendez-vous de plus du Samsung Galaxy S4 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

A noter : les visuels présents dans cet article sont des concepts et sont purement illustratifs

Par Benjamin Trécherel

Samsung Galaxy S4 : vers une présentation le 14 mars à New-York ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. rien que de voir le Samsung galaxy s4 je le vx car il est agréable a regarder jcrois aussi ke se sera le meilleur produit de l’anner en tout cas je l’espere et comme a dit hakos la tranche de prix ne ferais pas de mal en plus sur le cite

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here