Le Samsung Galaxy S21 serait commercialisé moins cher que le Galaxy S20

0

L’année 2021 promet d’être celle de tous les changements pour Samsung. Pour sa nouvelle gamme des Galaxy S21, le constructeur proposerait un tarif plus agressif, en dessous des Galaxy S20 lors de leur sortie.

Samsung Galaxy S21

L’actualité autour de Samsung se fait de plus en plus bouillonnante. Cette dernière devrait attaquer la nouvelle année sur les chapeaux de roue d’abord en avançant la date de sortie de ses produits. Plusieurs rumeurs évoquent une présentation de sa nouvelle gamme dans le courant du mois de janvier. D’après le site SamMobile, les Galaxy S21 devraient être commercialisés à des tarifs plus abordables que le Galaxy S20. Les sources évoquent une baisse de prix de 100 dollars par rapport à la génération précédente.

Tous les téléphones mobiles Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

Un Samsung Galaxy S21 commercialisé au prix de 849 dollars dans sa version abordable ?

Pour 2021, Samsung préparerait de grandes manœuvres. Des sources concordantes évoquent avec insistance la disparition des Galaxy Note 20. L’entreprise sud-coréenne ayant constaté une érosion des ventes sur la gamme, elle chercherait à privilégier sa gamme phare des Galaxy S. Afin de remplacer les Note, Samsung devrait se tourner vers les appareils pliants Galaxy Z Fold dans le but de séduire un public en quête d’innovation. En ce qui concerne le Galaxy S21, plusieurs ajouts devraient arriver sur le nouvel appareil haut de gamme.

Tout d’abord l’entreprise proposerait un S-Pen au sein de son nouveau mobile, confirmant sa volonté d’écarter les Galaxy Note. Selon les informations de SamMobile, le S21 sera vendu à 899 dollars contre 999 pour son prédécesseur. La version « Plus » du mobile serait quant à elle lancée au prix de 1049 dollars. Enfin le Galaxy S21 Ultra devrait être vendu au prix de 1349 euros sur le marché européen. Comme toujours, et ce même si les rumeurs se font insistantes, il faut toujours prendre celles-ci avec des pincettes.

Source : SamMobile

Le Samsung Galaxy S21 serait commercialisé moins cher que le Galaxy S20
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here