Le Samsung Galaxy S21 serait annoncé mi-janvier pour être commercialisé dès la fin du mois

0

C’est une rumeur qui commence à prendre de l’ampleur. Le tout nouveau Samsung Galaxy S21 devrait arriver un peu plus tôt qu’à l’accoutumée : à savoir mi-janvier.

Samsung Galaxy S21

Le marché mondial de la téléphonie mobile a été tellement bouleversé par la pandémie du Covid-19. L’une des conséquences de cela est que les constructeurs ont modifié leur planning de sorties des mobiles. Apple a dévoilé son iPhone SE 2020 au mois de mai et Samsung semble prendre le même chemin. Selon les informations du leaker John Prosser, le prochain Samsung Galaxy S21 devrait être lancé à la moitié du mois de janvier pour une commercialisation dans la foulée.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy S21 débarquerait avec des écouteurs sans-fil aussi

Selon les informations de John Prosser, la future gamme des téléphones Samsung pourrait être lancée à partir du 14 janvier. Dans un tweet, le leaker laisse entendre que les Galaxy S21 seraient déclinés en trois appareils : un standard, un S21 + et S21 Ultra. Quelques nébuleuses persistent cependant sur cette gamme, à commencer par son nom. Le mobile pourrait aussi se nommer Galaxy S30, mais rien est encore confirmé. Toujours d’après les informations de Prosser, la gamme se déclinerait en six coloris à savoir : Noir, Blanc, Gris, Argent, Violet et Rose. Bien évidemment en France, certaines couleurs ne seront pas disponibles.

https://twitter.com/jon_prosser/status/1323767509653270529

Parmi les autres choix faits par Samsung, quelques éléments devraient être modifiés au sein de la boîte. A l’instar d’Apple qui a retiré le chargeur des boîtes de ses iPhone 12, la firme sud-coréenne aurait décidé d’en faire de même. Selon les informations du média Top Daily, les écouteurs filaires seraient remplacés par des produits sans-fil. La piste avancée mènerait aux Galaxy Buds Live à quelques conditions. En effet, il n’est pas réellement logique pour le constructeur d’offrir un produit de 150 euros. Ils ne devraient être offerts qu’aux personnes ayant précommandé le téléphone. En France, la loi oblige les constructeurs à proposer des écouteurs.

Source : Top Daily

Le Samsung Galaxy S21 serait annoncé mi-janvier pour être commercialisé dès la fin du mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here