Le Samsung Galaxy S21 FE fait son apparition en attendant son arrivée en 2022

0

Et si le Samsung Galaxy S21 FE était finalement commercialisé ? Alors que le constructeur coréen temporise autour de son smartphone, celui-ci fait une nouvelle apparition sur internet.

Samsung Galaxy S21 FE

Depuis plusieurs semaines, Samsung laisse planer le mystère autour de son S21 FE. La production du smartphone est surtout freinée par la pénurie mondiale de composants. Tous les constructeurs à l’échelle du globe sont impactés par des manques sur les chaînes d’approvisionnements. A tel point que le Samsung Galaxy S21 FE aurait même pu être tout simplement annulé par la firme. Le smartphone pourrait arriver au début de l’année 2022, rendant sa nomenclature déjà caduque.

Notre guide d’achat des téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy S21 FE devrait être dévoilé lors du CES 2022

En matière de fiche technique, la mention Fan Edition signifie que le téléphone reprendra des éléments décisifs de la gamme S21. L’objectif est de proposer au grand public une expérience utilisateur très confortable. Des éléments de design ont ainsi étés exposés sur le net. La face dorsale du produit devrait ressembler à ce qui existe sur le S21, que MeilleurMobile a pu tester. Un triple objectif dorsal est mis en place avec la volonté de proposer une capacité photographique optimale. Différents coloris comme le noir, le vert olive ou le lavande sont aussi mis en avant dans les visuels publiés.

Le timing de sortie devrait aussi se préciser au fil des semaines. D’après les informateurs spécialisés comme Jon Prosser ou encore SamMobile, la sortie du Samsung Galaxy S21 FE devrait coïncider avec le CES 2022. Le smartphone ferait ainsi son apparition au début de l’année quelques semaines avant le S22. Ce ne serait pas la première fois que Samsung utilise le salon américain pour promouvoir l’un des smartphones du constructeur. Les précommandes pourraient ainsi débuter au début du mois de février.

Source : SamMobile

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here