Le Samsung Galaxy S11 (S20) devrait sortir plus tôt que prévu

0

Un teaser publié par la firme coréenne laisse entendre que le Samsung Galaxy S11 (S20) ferait son apparition plus tôt que les versions précédentes.

Samsung Galaxy S11
Alors que la firme coréenne nous dévoilait sa toute nouvelle phablette à prix abordable il y a à peine deux jours, le Samsung Galaxy Note 10 Lite, c’est aujourd’hui vers le Samsung Galaxy S11 (S20) que les regards se tournent. En effet, le constructeur a dévoilé ce matin sur son compte Twitter une courte vidéo confirmant l’arrivée d’un tout nouveau smartphone de la gamme Galaxy.

Le Samsung Galaxy S11 (S20) officialisé le 11 février prochain

Comme chaque année, les futurs smartphones de la gamme Galaxy comptent parmi les plus smartphones les plus attendus du premier semestre. Pas étonnant alors que tout le monde soit aux aguets à chaque nouvelle annonce de la firme coréenne. Ce matin, le constructeur mobile à publié sur son compte Twitter un teaser du Samsung Unpacked 2020 qui aura lieu à Samsung. Celui-ci révélait une date de présentation du futur Galaxy le 11 février 2020.

Une annonce surprenante se faisant plus tôt qu’à l’accoutumé. En effet, Samsung a pris l’habitude sur les dernières générations de dévoiler son flagship juste avant le MWC, autour du 20 février, pour une sortie début mars. Par ailleurs, Samsung n’a pas officialisé la moindre information concernant sa future gamme Galaxy dans cette courte vidéo. La firme coréenne continue ainsi de laisser planer le mystère autour de son nouvel appareil très attendu par ses utilisateurs. Il faudra donc encore un peu de patience avant de savoir réellement ce qu’il en est.

Pensez-vous également qu’il s’agisse du Samsung Galaxy S11 (S20) ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Le Samsung Galaxy S11 (S20) devrait sortir plus tôt que prévu
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here