Le Samsung Galaxy Note 10 Lite officiellement dévoilé par Samsung

0

Ce vendredi 3 janvier, Samsung a officiellement dévoilé le Samsung Galaxy Note 10 Lite. Un smartphone à la la frontière du Galaxy Note 9 et du Galaxy Note 10+, proposant un prix plutôt abordable.

Samsung Galaxy Note 10 Lite
Alors que l’on s’attendait à ce que Samsung nous dévoile l’un de ses tout nouveau smartphone lors du CES 2020, il semblerait que la firme coréenne en ai décidé autrement. En effet, le constructeur mobile a fait le choix de le dévoiler à travers un communiqué de presse surprise. Et il s’agit tout simplement du Samsung Galaxy Note 10 Lite.

Les caractéristiques du Samsung Galaxy Note 10 Lite

Dévoilé peu avant les CES 2020, le Galaxy Note 10 Lite est le tout nouveau smartphone signé Samsung. A mi-chemin entre le Galaxy Note 9 et le Note 10+, celui-ci propose tout de même une version allégé afin de le proposer au tarif plus accessible de 609 euros. En effet, l’appareil est dépourvu de caractéristiques tels que l’écran incurvé que l’on retrouve sur le Galaxy Note 10+.

A la place, on retrouve un écran OLED poinçonné de 6,7 pouces. Celui-ci affiche une définition de 2 400 x 1 080 px pour une résolution de 398 ppp. On retrouve également, le processeur Exynos 9810 associé à 6 Go de RAM, ainsi qu’une batterie de 4500 mAh. En prime, l’appareil a également l’avantage d’intégrer une prise jack, ce que n’ont pas les derniers Note 10. Concernant la photographie, ce smartphone Samsung propose un  objectif principal avec capteur de 12 mégapixels, un téléobjectif de 12 mégapixels pour un zoom optique x2 ainsi qu’un ultra grand-angle avec un capteur de 12 mégapixels. Pour le moment, aucune date de sortie en France n’a été confirmée. On suppose donc qu’il faudra attendre le Consumer Electronic Show qui aura lieu du 6 au 7 janvier afin d’en savoir plus.

Que pensez-vous du Samsung Galaxy Note 10 Lite ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite officiellement dévoilé par Samsung
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here