Le Samsung Galaxy S10 intégrerait une mémoire UFS 3.0

0

Les smartphones ont de plus en plus besoin de mémoire pour bien gérer les fichiers volumineux. Le Samsung Galaxy S10 pourrait embarquer une nouvelle technologie en matière de mémoire.

Le Samsung Galaxy S10 intégrerait une mémoire UFS 3.0
Le Samsung Galaxy S8

À l’heure actuelle de l’enregistrement vidéo 4K, il est devenu essentiel pour les appareils mobiles de disposer d’une mémoire permettant de gérer efficacement les fichiers de grande taille. À côté de ça, la taille des applications ne cesse de croître. Le couple mémoire, GPU et processeurs contribue à l’amélioration de la réactivité des téléphones. Le Samsung Galaxy S10 ferait un grand pas en matière de stockage de données en embarquant l’une des dernières innovations en matière de mémoire. Il s’agit de la mémoire UFS 3.0 qui permet à ce porte étendard de la firme sud-coréenne d’être capable de satisfaire les sollicitations de différentes fonctionnalités.

Le Samsung Galaxy S10 surpasserait la concurrence

Dans la bataille des mobiles toujours plus performants, le Samsung Galaxy S10 pourrait s’imposer face à la concurrence. Avec son nouveau stockage UFS, ce smartphone sera plus performant, notamment lorsqu’il s’agira de gérer les fichiers 4K. Il faut savoir que Samsung dispose des moyens permettant de concrétiser un tel projet. Le Galaxy S10 bénéficiera dans ce cas d’un doublement de la bande passante améliorant ainsi sa réactivité. Samsung, le leader mondial des composants est largement en mesure de concurrencer les autres constructeurs.

Pour rappel, le lancement du futur Samsung Galaxy S10 est attendu début 2019. Ce smartphone Android semble avoir tous les atouts pour se hisser en première place des téléphones les plus attendus pour 2019. Le stockage UFS serait couplé avec un processeur Exynos 9820 qui est un véritable monstre de puissance selon sa structure. Visuellement, il pourrait être le sosie de l’Oppo Find X.

Que pensez-vous de cette mémoire de la Samsung Galaxy S10 ?

Le Samsung Galaxy S10 intégrerait une mémoire UFS 3.0
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here